भटक गया Meaning in French
égarés
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भटक तंत्रिकाभटकटैया
भटकते यहूदी
भटकते हुए
भटकते हुए हो
भटकना
भटकने की नस
भटकने वाला
भटका देना
भटका फिरना
भटका हुआ
भटका हुआ पशु
भटका हुआ बच्चा
भटकाव
भटक-गया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Parmi diverses actions, on peut citer : l'aide au transport aérien et au rapatriement des morts, la mise en place d'un réseau de systèmes de solidarité ("gma 'him") pour le prêt du matériel nécessaire en cas de deuil, la fourniture ou le prêt de chaises roulantes, et aussi la création de points de rassemblement pour les enfants égarés, etc.
De son côté, Bernard Prince doit traverser le mur de flammes pour prévenir quelques survivants égarés.
Ils venaient de Clairmarais et se sont égarés en recherchant leur destination (Djoogland? DJooyland?), d'où leur atterrissage.
Rongeur (nom scientifique)Cricetidae Le terme « objets trouvés » désigne habituellement le service chargé de collecter et rassembler les biens meubles égarés par leur propriétaire.
Des individus égarés ont été observés en Alaska, au Yémen et aux Philippines.
Lisa Gerrard est en outre citée dans le second tome de la saga Oksa Pollock, la forêt des égarés, écrite en collaboration par Anne Plichota et Cendrine Wolf.
La légende dit que proche de León, les évêques léonais et asturien qui ramenaient les restes de saint Isidore, se sont égarés dans des terres marécageuses, sans que les chevaux puissent avancer.
Ceux-là sont vraiment les égarés.
Fait exceptionnel, elle conserve sa cohésion tout du long, ratissant les soldats égarés et récupérant le matériel abandonné ou entreposé dans les dépôts militaires.
733 ordinateurs portables égarés par semaine à l'aéroport Charles de Gaulle, 3300 dans les 8 plus grands aéroports d'Europe et plus de 15000 si on inclut aussi les aéroports des États-Unis.
Des individus égarés ont été signalés en Estonie, où il était autrefois nicheur, en Lituanie, en Pologne, en Biélorussie, en Slovaquie et en Ukraine.
Cinq cloches étaient abritées dans le clocher de l'église du monastère, dont l'une, la célèbre « Maria », dite « cloche des perdus », était actionnée durant de longues heures du jour et de la nuit en temps de neige et de brouillard pour guider les voyageurs et pèlerins égarés.