भटकते हुए हो Meaning in French
errent
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भटकने की नसभटकने वाला
भटका देना
भटका फिरना
भटका हुआ
भटका हुआ पशु
भटका हुआ बच्चा
भटकाव
भटके हुए
भटकैया
भट्टा झोंकने वाला
भट्टियां
भट्टी
भट्टी का कमरा
भटकते-हुए-हो फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les universités du désert (universités traditionnelles) et ses bibliothèques où errent depuis des siècles plusieurs milliers de manuscrits inédits témoignent de la richesse et de l'originalité du patrimoine culturel mauritanien.
Mais les véritables héroïnes de la série sont trois filles, Keisha Marie Christie, Latrina et Natella Tendalkar Gavaskar Srivastavah, qui imposent leur loi tandis que les enseignants se terrent dans la salle des professeurs où ils s'insultent copieusement.
Il s'agit de deux bracelets prenant la forme d'une tige de papyrus à deux ombelles qui enserrent un scarabée.
La ville-oasis bénéficie heureusement de l'écoulement assez important venu des sierras qui l'enserrent.
Ces nouvelles collaborations commenceront d’abord avec leur homologue biennois, et ce dès le , lorsque L’Express, L’Impartial et le Journal du Jura resserrent leurs liens rédactionnels en mettant en commun leur réseau de correspondants dans le Jura et le Jura bernois.
En septembre 1944, les soldats de la Volks-Grenadier-Division se terrent dans les forts du secteur et affrontent la armée du général Patton.
John et Jane renoncent à leurs plans d'urgence distincts et se serrent les coudes une fois encore.
Patrouilles, embuscades, attaques contre le blockhaus resserrent le cercle du siège.
Les deux brins se serrent indépendamment sous la traction, mais si la tension se relâche, ce nœud peut se desserrer.
Toponymie Histoire Dans le premier tiers du , une fièvre minière s'est emparée de la région du Cézallier et des vallées qui le traversent ou l'enserrent.
Pourtant, Nintendo ne se lance dans aucune confirmation officielle, si bien que les médias enterrent toute perspective de sortie, conduisant à occulter le projet.
Il faudra attendre les RMLL de 2001 puis les suivantes pour que les premières mains se serrent.
Chose peu commune pour l'époque, les habitants du site enterrent leurs morts à l'intérieur de leur zone d'habitat, voire dans les fondations mêmes des bâtiments.