<< भगनासा भगवान का >>

भगवान Meaning in French



Dieu

भगवान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La chapelle du Dieu-de-Pitié construite en 1856 en remplacement d'un ancien oratoire.


»Dei Gratia Regina « Reine par la Grâce de Dieu.


Elle dépendait de l'ancienne province de Lorraine, bailliage de Dieuze.


Pour tenter de mieux contrôler la plus importante des villes de Sumer, son père en fait la grande prêtresse du dieu tutélaire de la ville d'Ur : Nanna, le Dieu-Lune ; une des divinités majeures du panthéon mésopotamien.


Champien échoit à leur fils Emmanuel Dieudonné d'Hautefort (1700-1777), maréchal des camps et armées du Roi Louis XV, que celui-ci choisit pour le représenter de 1749 à 1751 auprès de la cour d'Autriche.


L'abbaye de la localité avait une relique de saint Jean nommée Grâce de Dieu.


Nommé interne en , il commença son internat dans un service de chirurgie, à l’[Cochin], puis en dermatologie chez Vidal avant de terminer à l’Hôtel-Dieu.


Les valeurs protestantes du culte Dans la logique protestante, le culte et l'Église sont la même chose : les deux se définissent comme une convocation par Dieu de personnes singulières qui, ayant répondu à cet appel, forment l'Église (du grec , l'assemblée).


Le prêtre assermenté se serait alors rétracté, remettant ses lettres de prêtrise (« de bachelier et de curé ») en novembre 1793 mais pérennisant son ministère sacré et disant la messe dans la clandestinité à Dieulouard.


jpg|Jésus-Christ ou Dieu le Père.



भगवान Meaning in Other Sites