ब्लेंड Meaning in French
Mélange
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्लेंडर्सब्लेंडेड
ब्लेंडेड व्हिस्की
ब्लेक
ब्लेककोक
ब्लेकबेर्द
ब्लेकर
ब्लेकसोर्न
ब्लेज़
ब्लेजर
ब्लेजर आउट
ब्लेजर री
ब्लेटर
ब्लेटेंसी
ब्लेंड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
“A Note on Justinian’s Church of the Holy Apostles in Constantinople” (in) Mélanges Eugène Tisseront II, Studi e testi 232 [1964] ; reprinted in Studies in Early Christian, Medieval and Renaissance Art, London/New York, 1969.
Mélange, pasteurisation et emprésurage des laits collectés.
), Les cultures politiques, Paris, PUF, 2001« Un intellectuel libéral en guerre froide : Raymond Aron », in Mélanges de l’École française de Rome, t.
Mélanges entomologiques, 4.
Principales publications Nouvelle ornithologie d'après la méthode de Lacépède (1805)Monuments celtiques, ou Recherches sur le culte des pierres (1805)Mélanges d'origines étymologiques et de questions grammaticales (1818)État de la France et description de Paris en 1815 (1820) Attribué aussi à Léopold Keil.
Mélanges Pierre Bouet.
Mélanges de poils blancs Le rouan, ou rouannage, nommé « granité » dans la nomenclature 2011 de l'Institut français du cheval et de l'équitation, consiste en un mélange de poils blancs sur une autre robe de base du cheval, noire, alezane ou baie, qui n'évolue pas au cours du temps.
Mélanges inédits, pour faire suite aux Œuvres de Silvio Pellico, Paris, Gaume frères - Lyon, Giberton et Brun, 1838.
Mélanges entomologiques, 1.
Notes et références Articles connexes RadioRadio AMRadio FMRadioamateurRécepteur radioÉmetteur radioMélangeur de TayloeModulation analogique du signal La Symphonie Manfred en si mineur (en Манфред ; ), , est une œuvre de Piotr Ilitch Tchaïkovski en quatre scènes, d’après le poème dramatique Manfred de Lord Byron.
Mélanges Balmas, Paris, Klincksieck, 1993, t.