ब्लेटर Meaning in French
Blatter
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्लेट्सब्लेड
ब्लेड बिट
ब्लेड भुना
ब्लेड सा
ब्लेड सेब
ब्लेडिंग
ब्लेडियन
ब्लेन
ब्लेनहाइम
ब्लेनहेम
ब्लेनेस
ब्लेपर्स
ब्लेफेरोस्पाज्म
ब्लेटर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , Sepp Blatter convoque un congrès extraordinaire afin de remettre son mandat de président de la FIFA, néanmoins il souhaite assumer ses fonctions jusqu'à l'élection de son successeur lors du congrès extraordinaire à Zurich .
Le patron d'Adidas aide Havelange puis Blatter dans leur conquête du pouvoir, payant une partie du salaire de Blatter qui a son bureau à Landersheim, au siège d'Adidas France, quand il entre à la FIFA.
Le 3 août 2015, Sepp Blatter est relevé de ses fonctions de membre d’office du Comité international olympique, à la suite d'une lettre envoyée au Président Thomas Bach le 23 juin.
Le 8 octobre 2015, la commission d'éthique de la FIFA suspend Sepp Blatter de manière provisoire, pendant 90 jours.
Celui-ci doit alors se retirer et Sepp Blatter reste l'unique candidat à l’élection.
Ouverture de procédure pénale Le , le ministère public de la Confédération, en Suisse, a ouvert une procédure pénale contre Sepp Blatter pour soupçon d'un « paiement déloyal » de deux millions de francs suisses en faveur de Michel Platini, ainsi que d’avoir signé un contrat défavorable à la FIFA avec l'Union caribéenne de football.
Polémiques La présidence de Sepp Blatter est marquée par de nombreuses polémiques et affaires de corruption.
La société suisse Match Hospitality est un prestataire exclusif de la FIFA, cette société suisse appartient à la société suisse Infront Sports and Media, dirigée par Philippe Blatter, le neveu de Sepp Blatter.
D'abord marié à Liliane Biner, avec qui il a sa fille unique, Corinne, Blatter se remarie avec Barbara, la fille d'Helmut Käser, avant de divorcer dix ans plus tard et de vivre un dernier mariage, entre 2002 et 2004, avec une amie de sa fille, Graziella Bianca, ancienne dresseuse de dauphins d’un parc aquatique.
À la suite de ces évènements, le président de la FIFA Sepp Blatter a fait part des excuses au nom de son organisation aux fédérations ayant été flouées.