ब्रोकिंग Meaning in French
courtage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्रोकोलीब्रोगन्स
ब्रोगिश
ब्रोग्स
ब्रोच
ब्रोचर
ब्रोजिट
ब्रोन्किइक्टेसिस
ब्रोन्कियल
ब्रोन्कियल अस्थमा
ब्रोन्कियल नस
ब्रोन्कियल निमोनिया
ब्रोन्ज़िस्ट
ब्रोबडींगनाग
ब्रोकिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En , AIG annonce la scission de ses activités de prêts hypothécaires, ainsi que la vente de son réseau de courtage AIG Advisor Group à Lightyear Capital et PSP Investments, tout en annonçant également des suppressions de postes de l'ordre de suppressions de postes.
Ses principaux clients sont des banques, des sociétés de courtage, des organisations de compensation et des bourses d'échanges partout dans le monde.
Contrebande pétrolière En parallèle, l'Irak se livre à une contrebande pétrolière par la technique du « surlifting », une surcharge secrète des supertankers, avec la complicité de plusieurs sociétés de courtage pétrolier (trading pétrolier).
La société de courtage en matières premières Trafigura, basée à Lucerne, doit payer de dollars aux États-Unis.
Gestion de patrimoine, courtage et gestion de fonds de retraite.
Les transactions en volume étaient :pour 51 % entre institutions financières autres que les sociétés de courtage ;pour 42 % entre une banque et une société de courtage ;et enfin pour 7 % entre une banque et une entité non-financière telle qu'une entreprise ou un gouvernement.
Les rendements étaient de /ha, le courtage de la lavande se faisant à Moriez, les prix atteignant les FF/kg.
Les riverains des fleuves, qui vivent du poisson, doivent la fuir dans les îles de l’Oubangui ou par le courtage pour le compte des négriers.
Il entre bientôt au conseil d’administration de la Société générale de courtage d’assurances, de la Société immobilière et financière africaine, de la Société Multiplex, etc.
Le site internet de courtage en ligne français a été créé par Charles Beigbeder en 1997.
À la banque et à l’exploitation rurale (il possède de vastes domaines en Épire, dans la région de Buthrote, où se pratique l'élevage à grande échelle), il ajoute d’autres activités : troupes de gladiateurs pour flatter le goût de ses concitoyens les plus influents, courtage en livres et en œuvres d’art pour ses amis.
First Interstate Bancorp of Los Angeles (autrefois filiale de BankAmerica), lance donc une offre à l'automne 1986 sur le groupe, que BankAmerica repousse, et cela en vendant sa filiale FinanceAmerica à Chrysler ainsi que la firme de courtage Charles Schwab and Co.