ब्रोंकाइटिस Meaning in French
bronchite
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्रोंकियल नसब्रोंकियोल
ब्रोंकोस्कोदर्शी
ब्रोंकोस्कोपी
ब्रोंक्स
ब्रोंक्स चीयर
ब्रोंक्स जयकार
ब्रोंची
ब्रोंचो
ब्रोंजियर
ब्रोंटोसौर
ब्रोइलर
ब्रोकन हार्ट
ब्रोकबैक
ब्रोंकाइटिस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Bronchite aspergillaire muco-membraneuse La bronchite muco-membraneuse représente le premier degré des localisations bronchopulmonaires de l'Aspergillus, celui qui permet le développement du champignon dans la lumière des bronches normales sans pénétration dans les tissus.
On l'utilise également pour soigner la toux, la bronchite et les maux de gorge à cause de ses propriétés antiseptiques et expectorantes.
L'inhalation de silice cristallisée finement divisée est toxique et peut conduire à des inflammations graves des poumons, à la silicose, à des bronchites, au cancer du poumon et à des maladies auto-immunes comme le lupus érythémateux disséminé et la polyarthrite rhumatoïde.
Pathologie Une absence (déficit génétique) de dynéine est responsable du syndrome du cil immobile dû à l'absence de battements ciliaires responsable de bronchites chroniques et de stérilité chez l'homme par défaut de mobilité des spermatozoïdes.
Ministre fédéral Après sa démission, Chapleau se rend en Europe tenter de guérir une bronchite aiguë qu'il a attrapé il y a quelques mois et qui ne guérira jamais complètement car elle finira par l'emporter.
Réaffecté au poste de premier lieutenant sur une deuxième vedette-torpilleur, il attrape une bronchite juste avant le jour J.
Cette maladie est caractérisée par des symptômes essentiellement d'ordre digestifs, mais également ORL (diarrhées, ballonnements abdominaux, vomissements, malabsorption, déshydratation, perte de poids significative, reflux gastro-œsophagien, rhinopharyngite, sinusite, bronchite, irritabilité).
Une pathologie pulmonaire chronique, ou une bronchite aiguë, qui entrainent une toux importante vont également aggraver les choses.
Cet antibiotique est employé contre les infections respiratoires communes, comme la sinusite, la bronchite et la pharyngite, ainsi que l'otite moyenne.
Dans la majorité des cas, ces infections se traduisent par de simples trachéobronchites.