बेड्स Meaning in French
des lits
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेढंग आदमीबेढंग से
बेढंगा
बेढ़ंगा
बेढंगे तौर पर
बेढंगे से
बेढब
बेतकल्लुफ़
बेतकल्लुफ होना
बेतकल्लुफी
बेतरतीब
बेतरतीब चर
बेतरतीब चलना
बेतरतीब ढंग से
बेड्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En surface, pas de dallage mais un gravillonnage, qui repose sur des lits successifs de cailloux devenant de plus en plus grossiers en profondeur.
Ils sont accueillis au départ dans des camps en dur et couchent dans des lits, on leur sert de la cuisine chinoise, puis les conditions changent rapidement lors de leur installation dans le Mayombe au , où la situation est bien différente ; les Chinois refusent alors d’emblée de travailler.
Les plus grandes caravanes pliantes peuvent loger dix personnes et offrent un confort assez élevé, avec par exemple des lits larges équipés de matelas haut-de-gamme et de sommiers à lattes, des « coins toilettes » ou rangement etc.
Les couches calcaires sont peu épaisses, à faible pendages et séparées par des lits de molasses continentales ou de marnes marines, forçant les réseaux karstiques à se constituer horizontalement.
Les vestiges de mur sont en opus mixtum, alternant avec régularité de petits moellons de pierres blanches et des lits de briques, appareil employé entre la fin et le .
En 1957 fut créée l'usine de Rosières de l'entreprise Maréchal, fondée en 1904 qui y fabriquait des toiles imperméables, des sacs de couchage et des lits de camp jusqu'au dépôt de bilan de 1978 et la mise au chômage de ses 150 salariés.
Mais le projet est rapidement abandonné en raison de ses difficultés techniques, la mauvaise qualité apparente du rocher des versants, un calcaire en petits bancs diaclasés, séparés par des lits marneux, plus ou moins fracturés notamment en rive gauche, et l’épaisseur des alluvions garnissant le fond de la vallée, estimée à cent dix mètres.
Liens externes Villeneuve-la-Comtesse sur le site de l'InseeVilleneuve-la-ComtesseArrondissement de Saint-Jean-d'Angély Le triclinium (dérivé du grec κλινη, klinê), c'est-à-dire « lit de table ») désignait généralement chez les Romains la salle de réception ou salle à manger d'une domus, comportant une table et des lits de banquet.
L'inclusion des lits de briques a un effet esthétique.
Près de Bishapur, des plates formes taillées dans le roc semblent avoir été des lits mortuaires.