बेढंगे से Meaning in French
maladroitement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेतकल्लुफ़बेतकल्लुफ होना
बेतकल्लुफी
बेतरतीब
बेतरतीब चर
बेतरतीब चलना
बेतरतीब ढंग से
बेतरतीब तायापन
बेतरतीब नमूना
बेतरतीब प्रकार एक प्रकार का पागलपन
बेतरतीब संख्या जनरेटर
बेतरतीब स्थान
बेतरतीब होना
बेतरतीबी
बेढंगे-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Son influence sur deux garçons plus jeunes pousse ces derniers à récupérer l'argent de poche d'un camarade en essayant maladroitement de lui couper les cheveux à la place du coiffeur.
Vandalisé par les troupes américaines vers 1944, il a été restauré assez maladroitement durant les années 1970.
Si un danger est repéré, l'adulte peut essayer de se camoufler (son plumage l'y aide), mais il peut aussi feindre une blessure, en se déplaçant en sautillant, comme maladroitement, afin de détourner l'attention de l'éventuel prédateur.
Il réintègre sa voiture invisible mais une autre motoneige la percute maladroitement, révélant sa position; Zao le pourchasse dans une Jaguar possédant elle aussi une série de gadgets.
Il y a même eut un déserteur allemand que certains avaient pris pour un Anglais et qui fut maladroitement mis en contact avec ces aviateurs américains provoquant une angoisse énorme quand ceux-ci ont découvert son origine allemande.
Ce point a été géré maladroitement, la première saison ayant un afro-américain dans le rôle du Ranger noir, une asiatique dans celui de la Ranger jaune.
Malheureusement, sa ligne est peu réussie par la faute d'un pavillon assez maladroitement dessiné, trop haut et trop court.
L'annonce de la vente maladroitement gérée s'en est suivie d'une chute de confiance des entreprises.
Ils rampent maladroitement dans ces situations et peuvent devenir très agressifs, mordant sauvagement tout ce qui bouge, même s'ils sont incapables de s'enrouler et lancer une attaque ciblée à la manière des serpents terrestres.
Château de Bienassis Il s'agit d'une ancienne maison forte de la fin du ou du début du , remaniée maladroitement au .
Il commande la troupe qui protège Bonaparte dans la salle du Conseil des Cinq-Cents, alors que ce dernier s'est maladroitement laissé prendre à partie par les parlementaires.
Elle possède un retable attribué à Louis Bréa de 1513 mais retouché maladroitement au , une croix processionnelle et un tableau représentant le Vœu de Louis XIII peint en 1640 par François Mimault (vers 1580-1612).