बेचा हुआ Meaning in French
solder
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेचारगीबेचारा
बेचारा लड़का
बेचारा वाला
बेचारी पेटी
बेचू आना
बेचे जाने योग्य
बेचें या सभी के व्यापार से छुटकारा पाएं
बेचैन
बेचैन कर देना
बेचैन करना
बेचैन करने वाला
बेचैन पैर
बेचैन होना
बेचा-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Guingouin, à la suite de rumeurs, fut aussi accusé dans une affaire d'appropriation du magot d'un ancien chantier de jeunesse à Chamberet (Corrèze) qui devait se solder par six exécutions sommaires (dont trois membres de l'Armée secrète).
Histoire Le , Philippe Ginestet ouvre un premier point de vente à Villeneuve-sur-Lot sur le concept de solderie : .
Il propose de solder une partie du catalogue et de refaire les couvertures.
On retiendra notamment les deux matchs nuls face aux Reds, où celui à Anfield se soldera sur le score de 1-1 grâce à un but de Julio Hernán Rossi, et celui au Parc Saint-Jacques où les deux équipes se sépareront à 3-3 après un match fou.
Il eut accès à tous les rapports d'enquête et témoigna en tant qu'expert au procès en cour martiale de Frederick, qui devait se solder pour ce dernier par une peine de huit ans de prison, prononcée en octobre 2004.
Par le traité de Versailles signé par Choiseul et Sorba, la République cède provisoirement à la France, ses droits sur la Corse, se réservant d'en réclamer la restitution le jour où elle sera en mesure de solder les dépenses occasionnées par l'expédition française.
Jean-Baptiste Carrier dégage des fonds importants pour solder les éclaireurs à raison de quinze livres par jour et par homme.
Peu de temps après, la communauté villageoise doit cependant vendre 38 arpents de bois au seigneur local afin de solder ses dettes (contrat du ).
Le concept évolue de la solderie vers celui de premier prix.
Il malmène Swordsman et le crucifie, avant d'engager le combat avec Songbird, qui se soldera par un match nul.
L’Agip et l’ENI En 1945, le Comité de libération nationale nomme Mattei à la tête de l’Azienda Generale Italiana Petroli (Agip), la compagnie pétrolière nationale créée par les fascistes, avec comme instruction de la solder dès que possible.
La saison 2006-2007 se soldera pourtant par un relatif échec, le club finissant de la saison régulière et échouant surtout en demi-finales des barrages d'accession au Top 14.