बेचारा Meaning in French
sans espoir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेचारा वालाबेचारी पेटी
बेचू आना
बेचे जाने योग्य
बेचें या सभी के व्यापार से छुटकारा पाएं
बेचैन
बेचैन कर देना
बेचैन करना
बेचैन करने वाला
बेचैन पैर
बेचैन होना
बेचैनी
बेचैनी से
बेज
बेचारा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ceux-ci entendaient les appels à l'aide des victimes en marchant sur les débris mais l'empilement était si grand que souvent ils ne pouvaient se frayer un chemin ; ils réalisaient alors que leur travail était sans espoir.
Maladie secrète La phtisie, maladie sans espoir, est d'abord une maladie innommable.
Mais une fois à bord, il prône la reddition, assurant aux marins du Gueorgui Pobedonossets que la cause de l'insurrection est sans espoir : le navire annonce qu'il va faire route pour Sébastopol puis, menacé par les canons du Potemkine, finit par s'échouer.
En 1946, c'est le premier et dernier salon de l'automobile pour ce véhicule, sans espoir de remise en fabrication, son successeur le Type H, étant déjà prêt.
Au bord du divorce et avec un bébé, dans une quête sexuelle sans espoir, il sort dans les night-clubs lorsqu'il est supposé surveiller leur fils ; il est continuellement en quête de rencontres sexuelles très souvent désastreuses.
Alexandre refuse de négocier, et Napoléon, sans espoir de victoire décisive, est forcé de faire retraite et d’abandonner Moscou, lorsque son gouverneur, le prince Rostopchine, l’incendie.
Des hommes tournent autour d'elle, mais la solitude et le mal de vivre la laissent sans espoir.
Après que le dernier matelot encore en vie soit entrainé dans une crevasse par la pince géante d'un Deplector, il ne reste bientôt plus que Jack, Carl et Jimmy, encerclés et sans espoir de survie.
On attribue à Liu Xijun (劉細君), mariée à un roi de Wusun, des poèmes exprimant la tristesse d’avoir quitté sans espoir de retour son pays natal.
Boo, une fois reformé, s'infiltre au Kaioshinkai, prêt à tout détruire, lieu où se déroulera la bataille finale, bataille très violente, quasiment sans espoir et dont l'enjeu n'est rien de moins que la survie de l'Univers.
À l'aube des années 1990, il est issu de cette génération post-soixante-huitarde qui assiste sans espoir au déclin d'une France dominée par la crise économique et sociale, un monde où peut-être l'amour reste l'unique aventure salutaire.