बेचता Meaning in French
vend
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेचनेबेचने का कार्य
बेचने का नहीं
बेचने के लिए असंभव
बेचने को योग्यता
बेचने में सक्षम; बिक्री के लिए फिट
बेचने योग्य
बेचने वाला
बेचने वाली
बेचने वाले का काम
बेचनेवाली
बेचा
बेचा हुआ
बेचानकर्ता
बेचता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les seigneurs avaient pour mission, outre de percevoir les revenus, de surveiller les agissements Mâconnais qui revendiquaient des droits sur la rive gauche de la Saône devenue savoyarde, face à Mâcon.
1981 : Petrofina vend sa filiale canadienne à Petro-Canada.
En fin de compte, Amélie de Bitche, fille de feu Simon Wecker et épouse de Philippe de Linange-Westerbourg (Philip von Leiningen-Westerburg), vendit la terre de Bitche au duc de Lorraine Charles II pour la somme de .
Vers 1732 : vendue aux Guillet de l'Isle.
Biographie D'un vendeur d'ordinateurs dans la ville de Chemnitz en République Démocratique d’Allemagne (RDA), Lars Petre Riedel est devenu quintuple champion du monde, champion d'Europe et champion olympique en 1996 à Atlanta.
Faverolles-sur-Cher est alors rattachée au canton de Montrichard et à l'Arrondissement de Blois par arrêté du 5 vendémiaire an X ().
Dans le secteur privé, les revendications se font jour relatives à l'application des 35 heures, mais surtout, à l'occasion de la baisse du chômage, les salaires redeviennent le principal motif de grève.
Il y fait la connaissance du propriétaire, Nick, un néo-nazi par ailleurs homophobe revendiqué.
Ces terrains qui servaient au bétail des plus pauvres vont être vendus à Laurent Terras, Antoine Girard, Joseph Hugon, Napoléon Morin et quelques autres, pour financer les travaux municipaux, essentiellement la construction de l'église Saint-Blaise (inaugurée en 1848) qui a coûté plus de 40 000 francs.
En 2006, Proton revend MV Agusta Group à la société d'investissement italienne GEVI S.
Celui-ci compte le vendre aux enchères si Strathmore ne révèle pas au monde entier l'existence de TRANSLTR.
Il est libéré le 6 vendémiaire an III () et commence la rédaction de son journal L'Accusateur public.