<< बेच कुछ बेच दें >>

बेच डालना Meaning in French



se vendre

बेच-डालना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Comme la plupart de ses confrères - sur les huit quotidiens nationaux tchèques tirant à plus de exemplaires, cinq sont majoritairement aux mains du capital étranger -, Dnes a dû se vendre à des étrangers pour trouver le financement pour se développer.


La vente de Frontier à United Airlines échoua, et PEOPLExpress fut alors obligée de se vendre elle-même à Texas Air Corp.


Dans une autre tribune publiée en , deux chercheurs en gestion spécialisés dans les questions de coopération inter-entreprises ont proposé que la coopétition permettrait à un certain nombre d'entreprises de ne pas avoir à se vendre, à l'instar du groupe Alstom.


Comme la génération précédente continue à bien se vendre, plutôt que de commercialiser immédiatement la gamme complète, Toyota décide de remplacer graduellement les autres variantes (coupé et break).


Produit par Jermaine Dupri, le compagnon de la chanteuse, l'album peine à se vendre.


Ils n'ont pas non plus d'entregent, ils ne savent pas se vendre et ne cherchent pas à se vendre, ce qui explique pourquoi Sonia a dû se démener pour faire reconnaître la peinture de son mari à partir de 1946 en organisant une rétrospective à la galerie Louis Carré.


Le tableau aurait alors dû se vendre pour 26 millions au Japonais.


Après avoir répondu aux questions, les trois candidat(e)s doivent « se vendre » au mieux en dix secondes afin de convaincre leur futur(e) prétendant(e), qui est de l'autre côté du mur, de ne pas les éliminer.


Il finira par se vendre à plus de cinq millions aux États-Unis.


Néanmoins, l'autorisation tacite du grand-pensionnaire Johan de Witt permet à l'ouvrage de se vendre sous le manteau dans toute l'Europe.


L'ouvrage va se vendre à plus de deux millions d'exemplaires, devenant un livre culte dans la culture populaire, inspirant ainsi de nombreuses personnalités du monde du rock.



बेच डालना Meaning in Other Sites