बेगाउड Meaning in French
mendier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेगारबेगुइर्ट
बेगुइलेलमेंट
बेगुइल्स
बेगुनाह
बेगुनाही
बेगुनाहों
बेगुसर
बेगूँज
बेगेटर्स
बेगो
बेगोनिआ
बेगोनिया
बेघर
बेगाउड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Son ultime combat consiste à mendier pour nourrir les enfants et à se battre pied à pied, pendant presque deux ans, pour préserver la dignité des enfants.
Plus de quinze foyers devaient encore en 1789 chercher du travail à l'extérieur du village ou mendier.
Dormir dans la rue, s'asseoir dans les lieux publics, mendier, uriner (dans les villes où les toilettes publiques sont quasi inexistantes) et de nombreux autres délits ont été conçus pour s'attaquer au « fléau » que représentent les sans-abris.
»Écouchard-Lebrun devait désormais mendier les pensions du gouvernement pour survivre, et dut flatter tour à tour les puissants du jour.
Ruinés par la première guerre mondiale, elle se retrouve réduite à mendier dans les rues de Vienne à la fin de l'année 1918.
Les habitants des villages sont tenus de fournir aux besoins de leurs pauvres, sans que ceux-ci aient la faculté d’aller mendier leur pain au dehors.
Finalement, Holmes parvient à tirer le mystère au clair et le clochard est en réalité le gentleman qui, pour écrire un article de journal, s'était mis à mendier, grimé, et finissait par gagner plus en mendiant qu'en écrivant.
À tel point qu’un " garde pauvres " dut être créé pour s’occuper de nourrir les indigents et de les empêcher de mendier.
Tandis que les pauvres continuaient de mendier, il les aurait enfermés dans une grange que ses sbires auraient incendiée.
Il ne l’a jamais remarquée jusqu’au jour où, envoyée par son père pour mendier, elle fait irruption dans sa chambre.
Le père passe son temps à imaginer la construction d’une maison idéale alors que l’enfant part mendier de la nourriture dans les cuisines des restaurants.
Parti pour mendier, il s'attarde pour jouer à cache-cache avec les enfants de ses voisins, cueillir un brin de persil au bord d'un sentier, soigner un malade au village, ou partager un flacon de saké avec les fermiers du pays.
Il se mit à porter le vêtement des soufis, pratiqua le renoncement au monde et dut mendier.