बेगार Meaning in French
travail forcé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेगुइलेलमेंटबेगुइल्स
बेगुनाह
बेगुनाही
बेगुनाहों
बेगुसर
बेगूँज
बेगेटर्स
बेगो
बेगोनिआ
बेगोनिया
बेघर
बेघर होना
बेघर बेकार
बेगार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pour calmer les mouvements indépendantistes, le Portugal abolit le travail forcé en 1962, et accepte d'investir plus d'argent en Angola.
Dirigé par Christian Wirth, qui met en place une culture et des pratiques fondées sur une extrême violence, il permet de tester puis de roder le travail forcé de certains déportés, les Arbeitsjuden, au cœur même du processus d'extermination et de compenser la faiblesse de l'effectif SS par l'appel à des gardiens supplétifs formés à Trawniki.
Il faut alors recruter plus loin, selon le principe du travail forcé, en recherchant des adultes « mâles » d’un bout à l’autre du Moyen-Congo.
Au moins une partie de son histoire, l'Union minière du Haut Katanga a usé du travail forcé.
Y étaient internées les personnes de nationalité française jugées dangereuses pour la sécurité nationale, et elles étaient soumises au travail forcé.
Il est condamné à mort pour les charges suivantes extraites du compte rendu du procès (traduction libre) :L'accusé, en tant que commandant du camp de travail forcé de Plaszow (Cracovie) du au , provoqua la mort d'environ en ordonnant l'extermination d'un grand nombre d'entre eux.
Le but est de les sédentariser, mais ils seront surtout placés dans des orphelinats où ils subiront de multiples sévices: déplacements nombreux pour empêcher leurs parents de les retrouver, abus sexuels, travail forcé, électrochocs et stérilisations.
En 1931, la Société des Nations condamne les conditions de travail forcé imposées aux autochtones par les américano-libériens pour le compte de multinationales de l'industrie du caoutchouc.