बेखटके Meaning in French
librement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेखमीरबेखुदी
बेखौफ
बेग
बेगम
बेगम की तरह
बेगरज
बेग़रज़
बेगरजी से
बेगरमिंग
बेगाउड
बेगाना
बेगार
बेगुइर्ट
बेखटके फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ecrire Carmen est une pièce en vers libres, librement inspirée de la nouvelle de Prosper Mérimée, qui met notamment en jeu le narrateur du récit, personnage présent chez Mérimée, sans prénom et qui endosse à tour de rôle, tous les personnages masculins du récit.
Le travail du TMG consistant à rendre systématiquement publics les problèmes de liberté d'expression en Tunisie et sur la scène internationale pendant les années les plus sombres de l'histoire du pays est alors largement salué et les opinions sur la façon dont le processus de transition se déroule sont librement partagées.
Pargnan a été une commune libre, un très cours laps de temps, et témoigne du mouvement communal du Laonnois aux animé par ses habitants qui cherchent à se libérer des servitudes féodales et du carcan seigneurial afin d'exercer librement leurs activités et être placés sous la seule juridiction du roi.
La bibliothèque du Musée de la Poste a été constituée à partir du fond de l'Académie et est accessible librement au public.
Le nombre de gérants est librement fixé par les statuts.
Il est librement adapté du roman éponyme de Jules Verne, publié sous forme de feuilleton en 1872, l'année même de l'histoire.
Le public, qui avait toujours été admis librement dans les jardins du Palais-Royal, critique leur rétrécissement.
La valeur de la tension continue n'a pas d'influence sur le réseau alternatif, elle peut donc être choisie librement.
Les normes sont les suivantes :surface utile minimum de par retenu comprenant les chambres et les espaces librement accessibles aux heures ouvrables ;des chambres collectives non mixtes, contenant au maximum six personnes ;des équipements sanitaires, comprenant des lavabos, douches et w.
Gisèle se porte garante qu'il ne les trahira pas et François peut quitter la réunion librement.
Ils participent à la vie communale, votent aux élections pour les états généraux et viennent d'obtenir le droit de se déplacer librement et de résider à Paris.
Bien que différents mouvements d'opinion tentent régulièrement de légaliser ou, au contraire, de criminaliser toute forme de prostitution librement consentie, la loi de 1956 paraît résister à l'épreuve du temps et aux efforts d'amendements répétés.