बेकेट Meaning in French
Becket
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेक्ड अंडाबेक्ड अलास्का
बेक्ड आलू
बेक्ड ओटमील का मतलब फ्लैट अखमीरी केक
बेक्ड बीन्स
बेक्ड माल
बेक्ड सेब
बेक्स
बेक्सले
बेखटक
बेखटके
बेखबर
बेखमीर
बेखुदी
बेकेट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Becket se prend d'affection pour lui, et écrira l'avoir considéré comme son fils adoptif.
Chapelle Saint-Thomas La chapelle se situe près de la porte du pont Tabarin (Thimert) et est dédiée à saint Thomas Becket évêque de Cantorbéry (Canterbury).
Jean-Paul Roussillon, 1970Moron, La Princesse d'Élide, Molière, (télévision)le roi Henri II d'Angleterre, Becket ou l'Honneur de Dieu, Jean Anouilh, m.
Cet argent devait être utilisé par Henri pour financer un pèlerinage ou une croisade, en pénitence du meurtre de Thomas Becket, mais le roi n’arriva jamais, et son trésor avait déjà été entamé pour payer des mercenaires pour la bataille de Hattin.
Guillaume de Tracy, chevalier et seigneur anglo-normand, connu pour être l'un des quatre assassins de Thomas Becket, fonda une léproserie à Couesmes vers 1172.
Il leur révèle la trahison de Will, qui veut le Black Pearl afin de libérer son père, prisonnier et esclave de Davy Jones, puis ils sont à leur tour rejoints par le vaisseau Endeavour de Lord Cutler Beckett.
la famille de Thomas Becket, les maîtres d'œuvre de l'architecture « normande » (romane), puis gothique) utilisait cette langue d'oïl, soit comme langue maternelle, soit comme seconde langue.
Emmanuel Walberg, Genève, Slatkine Reprints, 1969Boutet, Dominique, « L'approche des figures royales et de la royauté dans la Vie de saint Thomas Becket de Guernes de Pont-Sainte-Maxence », La figure du roi, Bien dire et bien aprendre, 17:1, 1999, pp.
Beckett, afin d'arriver à mieux contrôler Jones, fait amener le cœur de ce dernier à bord du Hollandais volant, sous la surveillance de James Norrington.
Il interprétait ses premiers rôles dans les pièces L'Opéra de quat'sous (Dreigroschenoper) de Bertolt Brecht ; Œdipe roi de Sophocle ; En attendant Godot de Samuel Beckett et Blindekuh (Cache-cache avec la mort) de Mikhail Volokhov (mise en scène de Bernard Sobel).
Thomas à Kempis, Mary Anne à Beckett, Gilbert Abbott à Beckett, Gilbert Arthur à Beckett, Arthur William à Beckett, William à Beckett).
Thomas Becket a été assassiné en 1170, et que Henri II a effectué le partage de ses domaines entre ses fils.