<< बेकार हड्डी बेकारता >>

बेकार हो गया Meaning in French



gaspillé

बेकार-हो-गया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'Irsteae estime qu'en 2014, environ de tonnes d'aliments sont encore annuellement gaspillées en raison de ruptures de la chaine du froid.


» Il estime que l'eau est extrêmement précieuse et beaucoup trop gaspillée.


Zankiévitch et Elyane Jacquet, revue et présentée par Louis Aragon, 1957Maxime Gorki, Vie de Klim Samguine, 1961Vladimir Propp, Morphologie du conte, 1970Roman Jakobson, La génération qui a gaspillé ses poètes, Paris, Allia, 2001, .


L'énergie extraite des serveurs est le plus souvent gaspillée car rejetée dans l'environnement.


S'ils ne le sont pas, leur disparition est un bien qui permettra de réallouer les ressources (gaspillées) à d'autres usages plus utiles.


Satan représente la bonté pour ceux qui la méritent, au lieu de la prodigalité gaspillée pour des ingrats.


Par exemple, les uns considèrent licite d'exposer des soldats à des radiations au cours de manœuvres (risque inhérent à la condition militaire), d'autres que la ressource humaine militaire est trop précieuse pour être « gaspillée » en sujet d'expérience.


Mais ce dernier le réprimande pour avoir gaspillé son talent et son temps sur ces choses mortes.


Dans les pays développés, le secteur du bâtiment, où beaucoup d'énergie est gaspillée, est l'un des secteurs économiques les plus favorables pour la réalisation du « Facteur 4 ».


Un rush raté peut avoir des conséquences souvent fatales pour celui qui l'a lancé du fait que celui-ci possède à ce moment une base moins évoluée que celle de son adversaire et les ressources qu'il a gaspillées dans la production des unités d'attaque sont autant de ressources perdues pour la construction de bâtiments et d'unités plus évolués.


De plus, il y avait une grave pénurie de munitions, si bien qu'aucune ne pouvait être gaspillée pour l'entraînement.



बेकार हो गया Meaning in Other Sites