बेकारी से Meaning in French
au chômage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेकिंगबेकिंग अंडे
बेकिंग चॉकलेट
बेकिंग ट्रे
बेकिंग पाउडर
बेकिंग सोडा
बेकिग
बेकिस
बेकेट
बेकेट्स
बेक्ड अंडा
बेक्ड अलास्का
बेक्ड आलू
बेक्ड ओटमील का मतलब फ्लैट अखमीरी केक
बेकारी-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette crise mène rapidement au chômage, à la pauvreté, au dénuement et à la souffrance des milliers de familles ouvrières et agricoles.
Dans la foulée une bonne partie des joueuses démissionnent et parmi elles, des internationales (Annie Prugneau, Jacky Verots, Jacky Chazalon…), qui se retrouvent donc au chômage.
L'ouvrage, paru en 1996, et écrit après le suicide d'un de ses deux fils alors au chômage, reçoit le prix Médicis essai.
Après avoir marqué 6 buts en 10 matchs, son prêt se termine en juin et se retrouve au chômage.
« Très peu de gens ont réellement profité de la libération de ce pays : 53% des jeunes sont au chômage, un tiers de la population vit au niveau ou au-dessous du seuil de pauvreté », déplore-t-elle.
Avec en vedette les acteurs Michael Douglas, Robert Duvall et Barbara Hershey, ce thriller raconte le parcours chaotique d'un homme, divorcé et maintenant au chômage (Michael Douglas) qui essaye d'atteindre à temps la maison de son ex-femme pour la fête d'anniversaire de leur fille.
Économie Emploi 48% des habitants étaient actifs, tandis que 7,9% étaient au chômage (soit de moins que le taux national) en 2014, selon l'Institut national de la statistique et des études économiques.
Ceci a entraîné la fermeture de la compagnie, ce qui a mis trente mille personnes au chômage.
En 2003, sur 1,3 million de travailleurs pauvres, 39 % avaient été au chômage une partie de l'année.
Cela a été du à l’accroissement de la proportion des foyers sans revenus (personnes âgées ou au chômage) de 75 % en 1999 à 87 % en 2000 pour le décile inférieur.
Le , le conseil d’administration déclare la faillite, ce qui provoque la mise au chômage de tout le personnel, y compris les joueurs et entraîneurs, et le club se voit retirer sa licence de jeu.
Ingénieur de son état et se retrouvant au chômage après la crise de 1929, il adapta le jeu Landlord's Game (jeu du propriétaire) créé par Elizabeth Magie pour en faire le Monopoly.
La rédaction est au chômage, mais va chercher à se faire entendre.