<< बेकार बना देना बेकार बात >>

बेकार बह गया Meaning in French



dépéri

बेकार-बह-गया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Malgré ses 32 ans, elle dépérissait à vue d’œil.


Peu de temps après, alors que la forêt plantée par les Maximals dépérit, un vaisseau comme l'Axalon d'Optimus Primal atterrit sur Cybertron, mais touché par les défenses de la planète et affecté par le virus de Mégatron, son seul occupant s'est remis en mode de survie et combat tout transformer qui s'approche de lui.


Politique et administration Population et société Démographie Économie Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Église Saint-Pancrace de Saint Pancré, église paroissiale en remplacement d'une chapelle « très ancienne, dans un tel état de dépérissement qu'il est impossible d’y remédier autrement que par une reconstruction totale ».


La nation Elfe dépérit ensuite, et lors de l'invasion Orgoth, si elle ne fût pas menacée, elle finit par connaître une grande crise lorsque tous les prêtres du panthéon elfe perdirent leurs pouvoirs et devinrent fous, alors que des bébés Elfes commençaient à naître sans âme.


mort ou dépérissant) à une hauteur moyenne aux alentours de 5 mètres.


L'éléphante, dont la seule construction de l’aouda et la nourriture représentaient une dépense de vingt chevaux, fut soignée par quatre cornacs successifs avant d'être donnée au Jardin d'acclimatation de Paris où, amoureuse dédaignée du grand éléphant mâle, elle dépérit et mourut.


Inhabité le château, désormais dit « château vieux », va petit à petit dépérir, ce qui sera grandement accéléré par la prise de ses pierres, il sert en effet alors de carrière pour la construction de nombreuses maisons du village, alentour.


Le mâle dépérit ensuite progressivement, d'abord en perdant ses organes digestifs, puis son cerveau, son cœur, ses yeux, et finalement, il n'en subsiste plus qu'une paire de gonades, libérant du sperme en réponse aux hormones véhiculées par le sang de la femelle.


Il dépérissait à vue d'œil, sans doute triste et funeste effet de ses veilles et études trop longtemps prolongées.


Durant l'hiver 1892, il fait une chute sur le verglas qui lui cause une plaie à l'une de ses jambes et, malgré son retour au travail dès janvier 1893, se met à dépérir et finalement décède le de la même année des suites de sa phlébite.


Dans son sens médical, le terme est utilisé la première fois par Hérodote (Histoires, VII, 88) à propos d'un général mède qui, après une chute de cheval, présenta des vomissements sanglants, et dont la maladie se transforma en dépérissement.


Dans Post-Scriptum, œuvre dans laquelle elle s'adresse à son mari, elle écrit : Sans Bernard, elle se sent abandonnée et il semble qu'elle se soit laissée dépérir.



बेकार बह गया Meaning in Other Sites