बूंदोगल Meaning in French
gaffeur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बूकतिबूकमेन
बूगर
बूगी
बूचड़खाना
बूचड़ख़ाना
बूचड़खानों
बूचा
बूझ
बूझना
बूट
बूट करने के लिए
बूट किया गया
बूट कैंप
बूंदोगल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Félix, ami inventif, démarcheur et gaffeur, s'incruste souvent chez Modeste.
Dans Le Journal d'un ingénu, Emile Bravo dépeint Fantasio - alors jeune journaliste débutant - comme un gaffeur farfelu et exubérant.
Yoann et Vehlmann Yoann et Vehlmann continuent d'attribuer à Fantasio le rôle de comparse comique, en insistant sur son caractère gaffeur et parfois impulsif.
Le choix se porte donc sur le neveu du célèbre gaffeur qui apparaît déjà dans quelques planches publicitaires pour une marque de piles.
Je le croyais intempestif et gaffeur, mais valant mieux que sa réputation et capable de mouvements généreux, comme de démarches tout à fait absurdes.
Peuplées d'objets banals d'une étrange drôlerie, de curieuses machines à fabriquer des leurres, d'une humanité interlope de personnages désœuvrés et dérisoires, de détectives gaffeurs, de héros fatigués et flottants, ces aventures multiplient les temps morts, les lieux, les rencontres, les assemblages imprévus, les personnages incongrus.
Dans Le Journal d'un ingénu, déjà très gaffeur, il provoque malgré lui, en 1939, l'échec des pourparlers entre Polonais et Allemands, ce qui entraîne l'invasion de la Pologne puis, par ricochet, la Seconde Guerre mondiale.
Biographie Pascal Vincent joue souvent à l'époque de La Grosse Émission sur Comédie des rôles de grand maladroit gaffeur.
Dans cette comédie policière, Coluche joue le rôle d'un inspecteur de police gaffeur et incompétent, recherchant un gangster interprété par Gérard Depardieu.
Le Juve de Hunebelle est très différent, râleur et gaffeur, et l'interprétation trépidante de de Funès, génial dans Fantômas contre Scotland Yard selon Jean Tulard dans son Dictionnaire du cinéma, entraîne la trilogie vers le comique.
Tapir affamé, Prosper Lebedon, le bon vivant, gourmand et gaffeur.
Tanguy est une tête brûlée, séducteur naturel, consciencieux et courageux, alors que Laverdure est un dragueur éhonté, excentrique et gaffeur, mais tout de même un bon pilote.
Ce dernier était considéré par bien des observateurs externes comme un chef faible et gaffeur, dont les erreurs et les remarques parfois controversées mettaient parfois en péril les efforts de son propre caucus.