बूचड़ख़ाना Meaning in French
abattoir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बूचाबूझ
बूझना
बूट
बूट करने के लिए
बूट किया गया
बूट कैंप
बूट पालिश करने वाला
बूट बॉय
बूट ब्लैक
बूट लिकर
बूट लेगिंग
बूट शिविर
बूट हाउस
बूचड़ख़ाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il fut construit entre 1867 et 1876 par l'architecte Napoléon Alexandre Roger (1806-1883) sur l'emplacement de l'ancien abattoir de Montmartre.
La commune dispose d'un abattoir récent.
En 1941, un syndicat intercommunal est créé pour la construction et la gestion de l'abattoir.
Étymologie Le nom de la commune serait issu d'un composé gaulois *Bo-venton, l'abattoir (ou aire de sacrifice) à bœufs, d'après Xavier Delamarre.
Inversement, les risques d'infection des viandes seraient augmentés par la généralisation dans les abattoirs de mode d'égorgement rituel des bêtes (viande [ou Tiémé est une sous-préfecture de la région du Denguélé, au nord-ouest de la Côte d'Ivoire, en Afrique de l'ouest.
Les habitants du quartier se plaignaient sans cesse du bruit et de l'odeur résultant de l'activité des abattoirs en plein Paris.
L’abattoir (actuellement la Maison des Jeunes) commence son activité en .
Histoire Jusqu’à la guerre de Trente Ans, la ville de Bitche n'est constituée que de deux bourgs, l'un (quartier de la [de Ville de Bitche|mairie]) du nom de Kaltenhausen et l'autre, (quartier de l'abattoir) du nom de Rohr.
D'autres activités sont également développées comme la fabrique de carreaux de Benjamin Balp qui ferme définitivement en 1870, un abattoir, une mine de charbon dans la vallée du Verdon était également exploitée.
En 1902, la ville se dote d'un nouvel abattoir.
Chaque année, c'étaient près de qui passaient par les abattoirs de Sisteron profitant d'un certain laxisme pour usurper une provenance recherchée.