बूचड़खानों Meaning in French
abattoirs
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बूझबूझना
बूट
बूट करने के लिए
बूट किया गया
बूट कैंप
बूट पालिश करने वाला
बूट बॉय
बूट ब्लैक
बूट लिकर
बूट लेगिंग
बूट शिविर
बूट हाउस
बूटमेकर
बूचड़खानों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Inversement, les risques d'infection des viandes seraient augmentés par la généralisation dans les abattoirs de mode d'égorgement rituel des bêtes (viande [ou Tiémé est une sous-préfecture de la région du Denguélé, au nord-ouest de la Côte d'Ivoire, en Afrique de l'ouest.
Les habitants du quartier se plaignaient sans cesse du bruit et de l'odeur résultant de l'activité des abattoirs en plein Paris.
Chaque année, c'étaient près de qui passaient par les abattoirs de Sisteron profitant d'un certain laxisme pour usurper une provenance recherchée.
À noter qu'il a existé des pistolets d’abattage utilisés dans les abattoirs avec des munitions 6,35 (fin 1900, le 6,35 dutch kattle killer par exemple, aux cotes identiques au 6,35 Browning mais sans gorge d'éjection).
Hôtels de ville, mairies, maisons d'école, salles d'asile, presbytères, halles et marchés, abattoirs, lavoirs, fontaines, etc.
Construction Le collège-lycée Jacques-Decour a été construit entre 1867 et 1876 sur l'emplacement des abattoirs de Montmartre, démolis en 1867.
À partir de 1955, des machines mises au point en Australie sont apportées sur le site, destinées à l'usine phoquière construite en 1957 pour le compte de la Société industrielle des abattoirs parisiens (Sidap).
Le , il est désigné rapporteur de la Commission d'enquête sur les conditions d'abattage des animaux de boucherie dans les abattoirs français.
En 2012, près de la moitié des abattoirs à bovins d'Amérique du Nord sont équipés du matériel qu'elle a conçu ; depuis les années 1980 jusqu'en 2016, elle a collaboré à environ de recherche.
Ainsi en 1975, les abattoirs ont été fermés et certains éléments architecturaux ont été installés en référence à l'activité : les sculptures représentant les taureaux, le porteur de viande, etc.
À leur arrivée dans la ville du bétail, ils chargent les bêtes dans les wagons qui les emmènent dans les abattoirs de l'est des États-Unis.