बिलेटेड Meaning in French
cantonné
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिलोक्रेशनबिलोना
बिलोबा
बिलोबुर
बिलौटा
बिल्किंग
बिल्कुल
बिल्कुल अभी
बिल्कुल ठीक समय बताने वाली घड़ी
बिल्कुल नया पर
बिल्कुल नहीं
बिल्कुल प्रथम श्रेणी और वास्तविक
बिल्कुल बहरा
बिल्कुल सही
बिलेटेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Héraldique Parti de gueules et d'argent, au sapin brochant de sinople, mouvant d'un mont à trois coupeaux du même et cantonné en chef de la lettre L et d'une étoile, les deux d'or (trad.
Percé de fenêtres à double croisée de pierre, il fut hardiment lancé vers l'ouest, où la façade est cantonnée de tourelles carrées établies sur des trompes d'angle, en surplomb au-dessus du sentier.
Une patte d'oie au droit du monument aux morts forme une petite place cantonnée par les plus beaux corps de ferme du village dont celle de l'ancien maréchal-ferrant où se distingue une forge équipée de sa lourde presse.
La cavalerie est cantonnée à Mdina, en vue de lancer des raids sur l'arrière des armées turques.
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Château : édifié en brique et pierre, en 1632, pour François de Groiselier, seigneur de Saint-Léger, sous la forme d'un long corps de logis cantonné de trois pavillons.
Caractéristiques communes Date d'apparition Avant 1820, le surf existait mais se trouvait cantonné à quelques plages du Pacifique.
Au , les carrières sont cantonnées dans les environs de Châteaulin, tout près de l'estuaire de l'Aulne et assurent la prospérité de Port-Launay qui transporte les ardoises par péniche jusqu'à la rade de Brest, d'où elles sont exportées jusqu'en Normandie par petits caboteurs.
Actuellement, après avoir longtemps été cantonné à la seule Grand-Place, le parcours de l'Ommegang, voulant renouer avec ses origines, est redevenu une marche folklorique qui commence à la place du Sablon par le tour de l'église et se termine par un spectacle sur la Grand-Place.
Les Rogier n’ont aucun lien de parenté avec les Maumont dont le blason est : « D’azur au sautoir d’or, cantonné de quatre tours d’argent, maçonnées de sable ».
Durant la seconde guerre mondiale il reste cantonné aux États-Unis où il dessine pour la Division de l'Information de l'armée des guides d'entraînement, des affiches, des illustrations et un strip qui apparaît dans un journal militaire.
Sa carrière s'étend sur cinquante années dans le milieu de la télévision et du cinéma américain, souvent cantonné aux rôles de méchants dans de nombreux seconds rôles.
Il en résulte que le développement de la ville s'est cantonné aux collines de la côte sud.