बिल्किंग Meaning in French
facturation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिल्कुल अभीबिल्कुल ठीक समय बताने वाली घड़ी
बिल्कुल नया पर
बिल्कुल नहीं
बिल्कुल प्रथम श्रेणी और वास्तविक
बिल्कुल बहरा
बिल्कुल सही
बिल्कुल सही ढंग से
बिल्कुल सीधा या समतल
बिल्कुल सूखा
बिल्ज
बिल्जियर
बिल्ट
बिल्टी
बिल्किंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
)Vérification du codage des actes et pré-groupage pour exportation (CPAM, système de facturation, etc.
Hautement paramétrable, il respecte les principes de la comptabilité en partie double, permet l'édition d'un plan comptable hiérarchisé et comporte un module de facturation et de gestion des relations clients et fournisseurs.
Publicité Le chiffre d'affaires de l'entreprise est principalement réalisé par la facturation des encarts publicitaires ou la vente de ses fichiers d'abonnés à des annonceurs ; l'entreprise diffuse gratuitement ou pour un coût modique ses publications.
Toutefois ces données sont à présent des outils de facturation et non plus des données médicales.
Arrêtés tarifaires Chaque année, les tarifs et les règles de facturation en T2A paraissent au Journal Officiel pour application au mars de l'année en cours.
La méthode ne prend pas en compte la situation financière des clients et leurs capacités à acheterDans le cas où la facturation est décorrélée de la commande (enregistrement en compte client, par exemple), il existe un biais statistique.
La numérisation de la comptabilité fournisseurs, des ERP ou de la facturation a modifié sa fonction, qui intègre de plus en plus de considérations informatiques en plus des compétences financières.
Beaucoup de critiques font également mention d'un manque de stabilité du réseau, ainsi que de la facturation de frais d'appel.
Il est utile pour rationaliser les traitements administratifs : la comptabilité, la paye, la facturation, l'administration des ventes, les achats, le service client.
Le roman est consacré au lobbying, et décrit comment Ambroise Roux patron de la CGE a obtenu du président Valéry Giscard d'Estaing en 1974-1975, au début des surfacturations aux PTT, l'abandon du Plan Calcul, d'Unidata, de la Délégation Générale à l'Informatique, et du Réseau Cyclades.