बिली क्लब Meaning in French
matraque
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिली ब्वॉयबिली मिशेल
बिली रविवार
बिली संडे
बिलीकॉक
बिलीज
बिलीरुबिन
बिलीव
बिलेटेड
बिलोंग
बिलोक्रेशन
बिलोना
बिलोबा
बिलोबुर
बिली-क्लब फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Du côté cinématographique il coréalise en 1968 avec Pascal Gélinas Taire des hommes, un documentaire à propos des évènements entourant l’émeute du Lundi de la matraque.
Des déprédations sont commises aux alentours du Comptoir suisse, la police fait usage de gaz lacrymogènes et de matraques.
Deuxième vague de meurtres Le à Nogent-sur-Oise, Marcel Barbeault assomme Annick Delille, , d'un coup de matraque sur la tête, puis la tue d'une balle de 22 Long Rifle dans la nuque.
Il a aussi une tête dure, et c'est tant mieux, puisqu'il ne se passe pas une enquête digne de ce nom sans qu'il se fasse matraquer, de préférence sur l'occiput, au point d'être encore un peu sonné à son réveil.
Militantisme Le Lundi de la matraque En 1968, le chef du parti libéral Pierre-Elliot Trudeau promet de s’attaquer à la montée du nationalisme québécois.
REFRAIN :C'est elle que l'on matraque,Que l'on poursuit, que l'on traque,C'est elle qui se soulève,Qui souffre et se met en grève.
, un agent de police corrompu qui utilise sa matraque et son arme à feu.
Et ils se répètent que, s'ils tuent un de ces roumis pendant le ramadan, ils vont droit au ciel, que l'époque de notre domination touche à sa fin, car leurs marabouts leur promettent sans cesse qu'ils vont nous jeter tous à la mer à coups de matraque.
Carrière Surnommé le matraqueur de Laon, il est dans les années 1950 champion de France et champion d'Europe des poids welters puis champion de France des poids moyens.
C'était une démarche consciente de se focaliser sur la texture et l'espace, plutôt que te matraquer la tête pendant une heure avec une guitare.
Une autre hypothèse fait le lien avec , qui signifie « bâton » ou « matraque » en persan.