बिना दुबे Meaning in French
sans doute
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिना दूध केबिना देखने वाले
बिना देरी के हो
बिना देवता का
बिना दोष
बिना धातु
बिना धुंधले
बिना धुएँ का
बिना ध्यान के
बिना ध्यान दिए हुए
बिना न जाने
बिना न जाने वाला
बिना न जाने वाले
बिना न रखा चूना
बिना-दुबे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est sans doute à cette époque que la seigneurie de Merrey passa en la possession des Clefmont (Maison de Clefmont), d'où elle échut successivement aux branches d'Aigremont, de Meuse, de Beaupré et de Daillecourt.
1325-1351) marque sans doute l'apogée de la dynastie.
La console, destinée à porter la statue de la niche centrale, est ornée des armes de l'évêque Jean de Malestroit, martelées sans doute à la Révolution.
C'est sans doute à cette occasion qu'Ardachir décide de faire couronner Chapour roi des rois, l'associant ainsi à son pouvoir.
Peronet Lamy, dit « Perenet lenlumineur », peintre et enlumineur actif en Savoie dans le deuxième quart du (attesté à partir de 1432 et décédé avant ), sans doute né à Saint-Claude.
À la décharge des habitants, Art-sur-Meurthe était souvent appelé le beau village ce qui devait inspirer quelque fierté, et en même temps, quelque jalousie !Ceux de Bosserville étaient surnommés : les bons prieurs, sans doute à cause de la chartreuse.
En 1662, il est nommé maître et compositeur de la musique de la reine mère Anne d’Autriche (1601-1666) (sans doute en raison du succès de sa Pastorale de 1659 et de ce qui avait pu transparaître de son travail sur Ariane) ; c’est donc naturellement lui qui dirige le un De profundis pour ses funérailles.
Ils concernent les activités artisanales menées dans le cadre d'un grand organisme, sans doute le palais.
Chapelle de la congrégation du Saint-Esprit, Paris, 30, rue Lhomond, 1778 : La congrégation fit d'abord appel à Le Camus de Mézières avant de se tourner vers Chalgrin, sans doute sur les conseils de Soufflot.
de Bridia, sans doute à partir des récits de Plan Carpin et de Benoît de Pologne.
Histoire Mentionné dès 958, le monastère d'Irache, au pied du mont Montejurra, se présente sous la forme d'un vaste quadrilatère flanqué d'une église romane à tour carrée, qui existait sans doute dès l'époque wisigothique.
Il épouse une princesse sans doute d'origine illyrienne, Eurydice, afin de garantir sa frontière nord-ouest.