<< बिना न जाने बिना न जाने वाले >>

बिना न जाने वाला Meaning in French



immobile

बिना-न-जाने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cette apparition silencieuse et immobile s'est produite, sous une pluie battante, poussant certains voyants à quitter le lieu avant la fin de l'événement.


Les illusions immobiles, chroniques de politique internationale 1996-1998, Albin Michel, 1999, 279 p.


Dans une image animée, le spectateur ne perçoit avec précision que ce qui reste immobile.


»De 1981 à 1983, il publie deux romans de Françoise Sagan, Un orage immobile en coédition avec les Éditions Julliard, puis La Femme fardée en coédition avec Ramsay.


En 1991 la préface du catalogue de l'exposition d'Aksouh au Centre Culturel Algérien souligne semblablement que « Tout l’être du monde, fragile condensation de vibrations, houle d’ondes immobiles, n’est dans la physique visuelle, imaginaire d’Aksouh qu’un état inconstant, un précipité furtif, un instant de la lumière ».


Réalisation de l'examen tomodensitométrique L'examen standard peut être fait dans toute circonstance, à condition que le patient puisse être immobile sur la table une dizaine de secondes.


C'est un excellent planeur capable de s'arrêter en plein vol et de rester immobile au-dessus d'un point, sans qu'on puisse percevoir les battements de ses ailes.


Définition(s) En physique, un référentiel peut être défini à l'aide d'un système de coordonnées de l'espace-temps lié à un observateur (réel ou imaginaire), c'est-à-dire immobile par rapport à lui, composé de trois coordonnées d'espace et d'une coordonnée de temps, utilisé pour définir les notions de position, de vitesse et d'accélération.


Ce nom peut aussi venir du fait que le jour, il se tient généralement immobile.


Cela signifie que toutes les charges électriques libres internes au conducteur sont « immobiles ».


Comportement Encore commun dans les régions restées sauvages, le quetzal passe le plus clair de son temps dans les arbres très feuillus où il reste perché sur les branches basses, presque immobile, tournant de temps à autre la tête de droite et de gauche, ou encore ouvrant et refermant sa queue qui pend presque verticalement.



बिना न जाने वाला Meaning in Other Sites