बिना दोष Meaning in French
sans faute
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिना धुंधलेबिना धुएँ का
बिना ध्यान के
बिना ध्यान दिए हुए
बिना न जाने
बिना न जाने वाला
बिना न जाने वाले
बिना न रखा चूना
बिना न होने वाले
बिना नंबर का
बिना नशे के
बिना नस का
बिना नस्ल के
बिना नहीं उभरा
बिना-दोष फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après avoir réussi un parcours sans faute en éliminant successivement les Yougoslaves du FK Bor, le FC Porto, le Torino et les Écossais de Dunfermline, il a rendez-vous en finale avec le FC Barcelone.
Espace Nord, n 64, Bruxelles, 1991Avec Nestor Salas, Orthographe , roi sans faute, éd.
En français en rhétorique, l’inversion est une inversion délibérée de l’ordre naturel/habituel des mots (sans faute grammaticale).
Pour couronner son parcours sans faute, il remporte la dernière étape du Tour de France en battant au sprint Arsène Alancourt, pourtant entré le premier sur la piste du vélodrome du Parc des Princes.
Lors du programme libre, elle réussit un programme sans faute avec 7 triples sauts, dont deux triples salchow dont l'un en suite de saut avec double axel, et une combinaison triple boucle piqué/triple boucle piqué.
Lors de la phase retour le TPM un parcours presque sans faute si c'est n'est que la défaite à Kinshasa face à son rival et futur champion l'AS Vita Club sur le plus petit des scores.
Aucun concurrent ne parvient à réaliser le parcours sans faute.
Depuis quelques dizaines d'années, plusieurs régimes juridiques de responsabilité sans faute ont été instaurés.
Le match aller à Blida se solde sur un score nul d'un but partout lors du match retour la semaine suivante à Lubumbashi le Tout Puissant mené par un certain Jonathan Bolingi s'impose largement 4-1 et remporte pour la première fois de son histoire la Coupe de la confédération clôturant ainsi une saison presque sans faute.
De plus, Cohen a réussi un premier programme libre sans faute lors de la qualification aux championnats du monde 2003.
Après un parcours sans faute lors des tours précédents (élimination des Red Bulls de New York de Thierry Henry en 1/4 de finale et revanche gagnée contre le Real Salt Lake en demi-finale), l'équipe joue sa de MLS Cup dans son antre du Home Depot Center contre le Dynamo de Houston.
Auteur d'un sans faute, il termine second d'une épreuve dominée par l'Allemand Sven Fischer.