<< बिन मांगे बिनतुरंग >>

बिन लादेन Meaning in French



Ben Laden

बिन-लादेन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Scheuer déclara que son unité, au nom de code Alec, avait fourni des informations qui auraient pu mener à la capture et/ou l'assassinat d'Oussama Ben Laden dans dix différentes occasions, n'ayant ses recommandations pour agir été que rejetées par les hauts responsables du renseignement, y compris Clarke.


Clarke se positionna contre des vols de surveillance pour repérer Ben Laden en Afghanistan, celui-ci anticipant une attaque aurait choisi de partir en Irak où il aurait été impossible à retrouver.


Le journaliste Michael Walzer reproche à Robert Fisk d'être un homme de gauche qui, pour lutter contre le capitalisme, imaginerait faire alliance avec Ben Laden qui vient de frapper un symbole de la puissance économique et de libéralisme américain.


Et voilà que Ben Laden est alcoolique.


Entretiens avec Oussama Ben Laden Robert Fisk est l'un des rares journalistes à avoir interviewé Oussama ben Laden à trois reprises (toutes ces entrevues ont été publiées par The Independent : , et le ).


Avec ses étudiants, Gilles Kepel co-édite en 2006 l’ouvrage Al-Qaïda dans le texte, qui analyse des textes d’idéologues jihadistes tels que Abdallah Azzam, Oussama Ben Laden, Ayman al-Zawahiri ou Abou Moussab Al-Zarkaoui.


Elle est dirigée par Ousmane Coulibaly dit « Ben Laden » un ancien para-commando et agent de transmission radio originaire de Siempurgo, dans le département de Boundiali.


Selon la Commission nationale sur les attaques terroristes contre les États-Unis, Clarke prit la décision finale qui permit aux membres de la famille Ben Laden vivant aux États-Unis de s'envoler en Arabie saoudite le .


Robert Fisk relate que, plus tard, lorsqu'il a vu les photos concernant les attentats du 11 septembre 2001, il s'est dit : « c'est Ben Laden ».


L'attaque sur le World Trade Center dépasse même les attentes de Ben Laden : il s'attendait seulement à ce que les étages situés au-dessus des frappes des avions s'effondrent.


Clarke a initialement prétendu sous serment que quelqu'un dans l'administration Bush avait demandé ce vol et qu'il avait consulté le FBI; cependant, le FBI nia avoir eu un quelconque rôle dans le départ de la famille Ben Laden tel qu'affirmé par Clarke.


 » Attaques terroristes du 11 septembre 2001 Robert Fisk raconte avoir rencontré Ben Laden en Afghanistan et affirme que celui-ci lui a déclaré : « je prie le bon Dieu qu'il nous permette d'ébranler l'Amérique pour qu'elle devienne l'ombre de ce qu'elle a été ».



बिन लादेन Meaning in Other Sites