बिट्टीपन Meaning in French
amertume
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिट्टूबिट्स
बिट्स प्रति सेकंड
बिठाए रखना
बिड
बिडनेट
बिडवाल
बिडिंग
बिडियम
बिडी
बिडे
बिडेन ताल
बिडेफोर्ड
बिताएं या छुट्टी लें
बिट्टीपन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
S'estimant trahi par son ami et coéquipier (le stand Ferrari avait implicitement gelé les positions en agitant le panneau « Slow » devant ses pilotes), Villeneuve ne cache pas son amertume sur le podium, boudant ostensiblement le succès de Pironi.
Même si Petrouchka n'est qu'une marionnette, il n'en a pas moins des sentiments humains, comprenant aussi bien l'amour qu'il porte pour la ballerine que l'amertume envers le vieux mage.
Selon Davis, « dans l'amertume (sur le manque de contrôle de leur travail) qui a suivi, l'album s'appelait Aftermath (conséquence) faute d'un autre concept.
Cette amertume provient des momordicines, substances proches de la quinine.
Devenu simple équipier, perdant la possibilité de s'exprimer, il en éprouve une vive amertume.
L'alerte passée, Foster se morfond sur son sort, évoquant avec amertume la séparation d'avec son ex-femme, l'amour qu'il porte pour sa fille et son désir de , puis quitte les lieux.
À l'adolescence, se rendant compte qu'elle ne grandira plus, elle renonce - non sans amertume - à la carrière de tragédienne à laquelle elle aspirait, afin de se spécialiser dans le répertoire des variétés et du burlesque, des comédies légères, des revues, etc.
Dans les années 1950, des Arlonnais décident de mettre la recette au goût du jour, et ajoutent, à l'aspérule qui lui donne de l'amertume, des éléments adoucissants et aromatiques qui font aujourd'hui partie de la recette de base du Maitrank: du sucre, des oranges en tranches et du cognac (ce dernier aussi pour ralentir la seconde fermentation).
Suit une période de stagnation qui exacerbe leur amertume.
Smerdiakov dit son amertume de ses origines.
Malgré l'éloignement, malgré toutes les injustices et toutes les amertumes, je resterai fidèle aux principes de l'Empire, tels que les ont conçus Napoléon et Napoléon III.
Mais cela ne sera pas, pour Einar, la seule cause d’amertume.