बिखर Meaning in French
éclaté
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिखर जानाबिखर टूट कर
बिखरना
बिखरने
बिखरने का कार्य
बिखरा
बिखरा हुआ
बिखरा हुआ कूड़ा करकट
बिखराना
बिखराने या इधर उधर रखने की क्रिया
बिखराव
बिखराव बड़े
बिखराव साजिश
बिखरी बिखरी
बिखर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
participe à la répression de troubles ayant éclaté dans le Morbihan.
Au cours de ces négociations, un différend a éclaté et les hommes de de Lacy ont tué Ua Ruairc.
Morphologie urbaine L'occupation humaine est ancienne dans la commune, éclatée entre les deux villages de Ferques et d'Elinghen, ainsi qu'au lieu-dit le Haut-Banc.
La guerre civile a éclaté et, malgré les quatre années d’efforts militaires mis à anéantir ses rivaux, le second mandat de Milton a causé plus de morts que les 300 000 décès estimés durant les sept années sous le règne d’Idi Amin.
Enfin une couche charbonneuse et un lit régulier de plaquettes de grès éclaté ont été établis sur l'ensemble du monument.
Du fait de la diversité des sujets développés, la classe peut être éclatée dans l’établissement.
Parfois assimilé à des pratiques occultes éclatées en de multiples communautés, cette religion d'ordre cosmique issue des cultes animistes africains, est toujours largement répandue au Bénin et au Togo.
Le site est éclaté et comprend trois ensembles de coteaux calcaires essentiellement occupés par des pelouses et des landes ainsi que des réseaux de haies ou linéaires arbustifs en bordure de parcelles cultivées qui ont un rôle écologique important.
En 1998, le CASC est éclaté en plusieurs sociétés qui sont toutes détenues par l’État mais qui sont gérées de manière autonome.
En 1999, Janicaud publie La Phénoménologie éclatée, dans lequel il poursuit son enquête, en insistant particulièrement sur Marion.