बिखरने Meaning in French
diffusion
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिखराबिखरा हुआ
बिखरा हुआ कूड़ा करकट
बिखराना
बिखराने या इधर उधर रखने की क्रिया
बिखराव
बिखराव बड़े
बिखराव साजिश
बिखरी बिखरी
बिखरे
बिखरे बालों वाला
बिखरे हुए
बिखरे हुए होना
बिखेड़ियेपन के साथ
बिखरने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La résorption des molécules thérapeutiques se fait le plus souvent par diffusion passive, dont la vitesse est gouvernée par la loi de Fick.
Après la première expérience de radiodiffusion publique française menée le depuis l'émetteur de Sainte-Assise, le poste de la Tour Eiffel diffuse sa première émission radiophonique le qui n'est captée que par un nombre très restreint de sans-filistes avertis sur leurs postes à galène.
Cette large diffusion est notamment due au fait que bon nombre de pays, dont l'Iran du temps du Shah, ont acquis la licence et les plans de fabrication puis en exportèrent d'importantes quantités.
En France, il est décidé lors de la première diffusion de n'avoir qu'un standard unique d'une durée de 45 minutes ; à cet effet, deux des épisodes de 90 minutes – Brother's Keeper et The Prodigal Son – sont divisés en deux parties, portant le total à cent-treize.
Le lundi 22 février 2021, le tribunal de Düsseldorf annonce que le joueur sera jugé à partir du 29 avril pour "diffusion et détention" d'images pédopornographiques.
Le navajo est la langue de la famille na-dené ayant la plus vaste diffusion : il est parlé en Arizona, au Nouveau-Mexique et dans diverses régions du sud-ouest des États-Unis.
Le nouveau nom de la société nationale de radiodiffusion marque bien l'essor pris par ce nouveau média qu'est la télévision.
Les derniers albums et les concerts La signature du groupe avec Koch, à partir de 1997, cantonna la diffusion des nouveaux albums aux pays germanophones.
» Voir aussi Les grands problèmes sociaux, Cours fondamental de Sciences Po Paris, Pierre Laroque, Comité d'histoire et association pour l'étude de l'histoire de la Sécurité sociale, diffusion Documentation française, 2018.
Les communes basco-françaises adhèrent à un syndicat intercommunal pour le soutien à la culture basque qui a permis la diffusion de cette chaîne bascophone à l'aide des relais TDF français.
C'est France 3 qui est la dernière des chaînes principales à l'avoir abandonnée, à la suite de la mise en place d'une diffusion d'émissions nocturnes en continu à partir de 2002.