बालोचित Meaning in French
puéril
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाल्कनबाल्कन के
बाल्कन प्रायद्वीप का एक निवासी
बाल्कन माउंटेन रेंज
बाल्कन में एक रंगहीन बेर ब्रांडी लोकप्रिय
बाल्कन युद्ध
बाल्कनीकरण
बाल्कलाइंस
बाल्किंग
बाल्किनेस
बाल्की
बाल्कीस्ट
बाल्क्स
बाल्जाक
बालोचित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Adam Phillips, cité en début d'épisode, est, entre autres, un psychothérapeute de l'enfance : la référence va de pair avec la réaction puérile boudeuse du client.
Les fermiers généraux se plaignirent, les courtisans murmurèrent : le parti philosophique adopta Thomas, et Grimm a écrit : « cet éloge mérite à lui seul plus de couronnes que les trois autres ensemble », tout en mêlant à sa louange quelques critiques contre « la pompe puérile et pédantesque » de cette diction laborieuse.
Guy Lacaze, professeur à l’université de Tours, en dénonce l'« érudition toujours maladroite » et la « démarche confuse, parfois puérile ».
Le jeune homme, dont l’attitude est parfois jugée puérile par les diplomates des puissances, s’intéresse d'abord peu à la politique.
Isidore de Séville distingue six âges : enfance, puérilité, adolescence, jeunesse, virilité et vieillesse.
Roger Ebert du Chicago Sun Time regrette que l’humour du film soit axé sur des blagues puériles et déclare que le réalisateur et scénariste David Zucker a raté son coup.
Le personnage dans la série prend beaucoup de libertés avec le jeu (tout comme le reste de la série, situé sur une île peuplée d'hommes préhistoriques) ; Yoshi est le seul membre visible de son espèce, d'un naturel enfantin voire puéril par occasion.
Son but était de faire rire, sans tomber dans la puérilité, ce qui lui fut reproché car il était considéré comme un compositeur sérieux.
Il est décrit comme une personne absurdement pathétique, vaniteuse et puérile, la moindre déconvenue le mettant dans une transe où il pleure sa maman.
Il est assez puéril comme le montrent les petits coups fourrés qu’il fait à Yotsuba.
Raciste, puéril, boudeur, accro aux soaps, il porte un regard en complet décalage sur une Amérique folle et décadente.