बार्बरी Meaning in French
Barbarie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बार्बरी समुद्री डाकूबार्बल्स
बार्बिकन
बार्बिचुरेट
बार्बिज़न
बार्बिटल
बार्बिटुरेट
बार्बिटुरेट्स
बार्बी
बार्बी के साथ प्रदान करें
बार्बी रोजा
बार्बी सेट
बार्बीट्युरेट
बार्बेक्यू
बार्बरी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Palmiers, mimosas, agaves, figuiers de Barbarie, tous les agrumes, kiwis, etc.
Noms vernaculaires Perdrix gambraPerdrix rouge de Barbarie Synonymie Perdrix barbara (Bonnaterre, 1792) (Protonyme).
Entreprises Dans le secteur de l'industrie, parmi les entreprises dont le siège social est en Dordogne, la société « Barbarie » (fabrication de palettes) située à La Chapelle-Faucher se classe en quant au chiffre d'affaires [taxes] en 2015-2016, avec .
Promu enseigne de vaisseau, en 1735, il fait sur L'Astrée, l'année suivante, une campagne sur les côtes de Guinée et ensuite sur celles de Barbarie.
Notes et références Voir aussi BibliographieLéon de Rosny, Notice sur le Thuya de Barbarie (Callitris quadrivalvis) et sur quelques autres arbres de l'Afrique boréale, extrait du Bulletin de l'Algérie, Paris : Just Rouvier " Alger : Dubos frères - Bastide, 1856 [https://books.
Controverse Opuntia Le nom de Perrier de La Bâthie est associé à une grande controverse : celle de l'éradication du figuier de Barbarie (Opuntia) dans le sud de Madagascar, par l'introduction volontaire en 1925 d'un insecte prédateur, .
Il n’était pas rare de le rencontrer en compagnie des joueurs d’orgue de Barbarie ou encore aux côtés des [ .
Tunis, Cahiers de Barbarie, , 2ème série, 1936, 82 pp.
On lui répondit qu’en Barbarie, il y avait peu de captifs flamands et que, quand on les rachetait, on n’avait pas toujours recours aux Trinitaires.
Davis estime que, depuis le début du , les seuls marchands d’esclaves de Tunis, d’Alger et de Tripoli ont réduit d'un million à européens en esclavage en Barbarie (ces chiffres ne prennent pas en compte les Européens asservis par le Maroc et par les autres pillards et les esclavagistes de la côte méditerranéenne).
Socialisme ou Barbarie s'autodissout en 1967, sur proposition de Castoriadis qui préfère se consacrer à des tâches de « reconstruction théorique ».