बारीकी से सेट Meaning in French
de près
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बारी बारी से चालूबारी बारी से विलंबता
बारी बारी से व्यवस्थित करना या रखना
बारूद
बारूद का गोदाम
बारूद के गोले फेंकने वाला सैनिक
बारूद भरना
बारूद भरा हुआ पटाखा
बारूद रखने का घर
बारूद रखने का बर्तन
बारूद से भरा हुआ
बारूद खाना
बारूदी सुरंग
बारे में बात करना
बारीकी-से-सेट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
D'une longueur de dix-neuf kilomètres et d'un bassin versant de près de , sa source apparaît dans les bois de Jaligny-sur-Besbre, aux confins des communes de Jaligny, Treteau et Saint-Voir.
Ces deux découvertes, espacées dans le temps de près de huit siècles, montrent une mise en culture précoce du terroir de Vescovato.
Les quartiers pavillonnaires de la première moitié du sont construits à flanc de coteau, et les quartiers de logements collectifs construits à partir des années 1960 surplombent la ville ancienne de près de .
La plantation se fait dans des fosses profondes de près d'un mètre, pour permettre aux racines de se développer.
Les locaux communs sont agencés de manière à être les plus spacieux et lumineux possible, avec pour cela l'appui de près de 2 000 m2 de surfaces vitrées.
Son score fut de près de 49 %.
Le centre couvre un domaine de 335 ha, et trois accès distincts donnent directement sur la plage naturiste longue de près de , dont une seule est accessible aux chiens.
Cela a permis de réduire la durée des temps de parcours de près de .
Sous la Monarchie de Juillet, le réseau routier se développe : la route Angoulême-Nevers (151bis) est en cours d'aménagement à partir de 1837, et le tronçon Aigurande-Dun, qui traverse Chambon-Sainte-Croix, a bénéficié d'importants travaux pour une somme de près de 600.
Le système visuel du pétoncle est constitué de multiples yeux (jusqu'à 200 par individu, qui vus de près ont une apparence iridescente), et on sait depuis 1886 grâce au naturaliste Patten que l'oeil du pétoncle a un fonctionnement inhabituel.
Dès sa première saison, il remporte le titre avec son club et a une fiche de près de 95 % d'arrêts.
Selon son exposé des motifs, « On peut gouverner de loin mais on n'administre bien que de près » ;Le décret-loi du 5 novembre 1926 a déconcentré de l'État au profit des préfets, le pouvoir de tutelle sur les collectivités territoriales.