बारी बारी से विलंबता Meaning in French
temps de latence
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बारूदबारूद का गोदाम
बारूद के गोले फेंकने वाला सैनिक
बारूद भरना
बारूद भरा हुआ पटाखा
बारूद रखने का घर
बारूद रखने का बर्तन
बारूद से भरा हुआ
बारूद खाना
बारूदी सुरंग
बारे में बात करना
बारे में विचार करना
बारेस्ट
बारोक
बारी-बारी-से-विलंबता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L’inertie du sommeil a été détectée lors de la sieste de 20 minutes puisqu’un temps de latence de 35 minutes est nécessaire avant l’apparition des bénéfices.
Le temps de latence entre la première exposition et le développement du mésothéliome est rarement inférieur à , souvent de l'ordre de , voire plus.
Les logiciels de calcul d'itinéraires peuvent même tenir compte de ces informations afin d'éviter les accidents, embouteillages et fermetures, cependant, l'information y est sujet à un temps de latence, généralement de 30 minutes.
Dans diverses circonstances, il s'agit également de temps de latence ou période de latence pour désigner le délai entre une action et le déclenchement d'une , à savoir un retardement.
Cependant, à cause du temps de latence au niveau du processus d'ajustement, les entreprises sont incapables de s'adapter immédiatement à un marché trop volatile.
Les mécanismes permettant la construction d'une représentation spatiale à partir d'infimes différences de potentiel impliquent la comparaison des temps de latence des pics en provenance de chacune des parties du corps.
Non seulement ce type d'interface utilisateur se conçoit de manière indépendante du terminal, mais il accélère le rafraîchissement d'écran, diminuant par là le temps de latence que subissent d'ordinaire les utilisateurs de shells à distance.
L'origine du cycle Kitchin serait le temps de latence dans la prise en compte de l'information, qui affecterait la prise de décision des entreprises.
Alfred Binet, en étudiant les temps de réaction dans le cadre du Laboratoire de psychologie expérimentale, avait montré que les associations synesthésiques ont les mêmes temps de latence que les autres associations imaginaires.
Un autre temps de latence, celui entre la prise de décision (réduire la production) et l'effet réel (la réduction de l'offre excédentaire accumulée dans les invendus des firmes), perpétue la dégradation de l'économie.
Ce temps de latence entre les deux réponses correspond au temps de conduction sur le tronc nerveux entre les deux points de stimulation.
Cette modification a également permis de beaucoup réduire les temps de latence entre le microprocesseur et la mémoire, et d'en augmenter fortement la bande passante.