<< बहुप्रसव बहुप्रिय बनाने की क्रिया >>

बहुप्रिय बनाना Meaning in French



populariser

बहुप्रिय-बनाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il introduisit des herses et des rouleaux et voulut populariser l’utilisation de la charrue Dombasle.


Tout comme le groupe Lynyrd Skynyrd, ils contribuent à populariser les mélodies et les sonorités propres au rock sudiste.


Lil Jon collabore par la suite avec d'autres artistes, dont les Ying Yang Twins, Bone Crusher, Lil Scrappy et David Banner, qui ont aussi aidé à populariser le crunk'n'b.


North East United Le , Capdevila signe au club indien NorthEast United, inaugurant ainsi la Indian Super League, un championnat servant à populariser le football en Inde.


Yellowman devient le premier DJ jamaïcain à signer avec un label major américain, et parvient à se populariser à l'instar de Bob Marley.


Les travaux de Richard Evans Schultes, en Amazonie et au Mexique, ont contribué à populariser l'ethnobotanique.


Elle sera reprise l'année suivante par Les Frères Jacques, qui la populariseront.


Justin Storck - Le style Louis XV Notes et références Louis 15XVIIIe siècleLouis XV La Techno Parade est une technoparade créée en 1998 à Paris par Jack Lang puis reprise par l'association Technopol afin de promouvoir et populariser la culture électronique.


Aux États-unis, son nom est très fortement associé aux « sondages d'opinion » qu'il a contribué à populariser.


Il contribue à populariser le pont aérien et à ce que les relations avec la population ne soient plus celles d'occupant à vaincu, mais d'allié à allié.


Son enthousiasme naturel contribue à populariser ces deux sports auprès du public de Suisse romande.


Rappelons aussi que le verre cristal a été inventé au en Angleterre, que le strasbourgeois Georges Frédéric Strass (il n'a fait que populariser le verre au plomb comme substitut) est mort en 1773, et que l'instauration du brevet d'invention n'est apparue qu'en 1790 aux États-Unis et en 1791 en France.



बहुप्रिय बनाना Meaning in Other Sites