बल्ब Meaning in French
ampoule
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बल्ब काबल्ब ढंग से
बल्ब होना
बल्बनुमा
बल्बनुमा आईरिस
बल्बसियस
बल्बोआ
बल्लम
बल्लम सवार
बल्ला
बल्ला भैया
बल्लाड ओपेरा
बल्लियों
बल्ली
बल्ब फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'infirmière ou le patient devait donc rayer le verre de l'ampoule dans la zone à ouvrir (pointes ou étranglement) afin de le fragiliser.
Certaines de ces grosses ampoules, appelées ampoules à crochets avaient deux pointes dont une recourbée en forme de crochet et étaient destinées à être accrochées directement sur les supports de perfusions.
Les services d'achats comme celui d'EDF testent en permanence, pour les fournitures internes de leurs sociétés, durées et performances des ampoules électriques avec des cycles allumage/extinction standards, et tout constructeur ne présentant pas un produit compétitif est retiré de la liste des fournisseurs agréés.
En 1883, la Société américaine Edison fonde la Société d'appareillage électrique (SAE) pour commercialiser ses ampoules à incandescence et exploiter ses propres réseaux électriques en courant continu à Genève.
Avec un peu d'expérience dans le travail du verre, il est assez facile de fabriquer quelques ampoules à deux pointes à la main, avec uniquement une canne de verre aux bonnes dimensions et le chalumeau approprié.
) ou buvables sont contenus dans des ampoules en verre dont on casse une extrémité (comme celles de la photo).
La différence principale se trouve au niveau de l’ampoule, la première génération requiert une ampoule en rotation alors que la seconde génération utilise une ampoule statique.
L'autocassable À l'origine, les ampoules n'étaient pas autocassables.
La recuisson s'effectue dans une arche qui est un four tunnel dans lequel les ampoules cheminent.
« Ils perçoivent le bruit d'une ampoule cassée et jetée dans une poubelle en métal, a relaté Rasmussen à Ekstrabladet.
L'ampoule bouteille pointe fine est ensuite terminée (coupe de l'aigrette et rebrûlage pour border la coupe) de la même manière que l'ampoule à deux pointes.