<< बल्बसियस बल्लम >>

बल्बोआ Meaning in French



bulbe

बल्बोआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Autres bateaux Mariette, (1912) Innovations Non exhaustifle catamaran de course, avec Amaryllis en 1876Quille profilée, quille à bulbeMât en aluminiumRail de grand-voile Notes et références Voir aussi Articles connexes Liens externes http://www.


Emergeant de la moelle allongée (aussi appelée bulbe rachidien) et passant par le foramen jugulaire, son rôle est mixte, moteur et sensitif.


Elle a un bulbe de la taille d'une noisette qui est muni de racines contractiles qui le font glisser plus profondément dans des couches du sol plus humides.


Selon une autre étude publiée en 2006 et basée sur les mesures de luminosité de la bande K de l'infrarouge proche du bulbe de NGC 3430, on obtient une valeur de 10 M_{\odot} (13 millions de masses solaires) pour le trou noir supermassif qui s'y trouve.


Une étude italienne a en effet prouvé qu'en hiver, lorsque les deux espèces sont contraintes à compléter leur alimentation de végétaux, le Crave à bec rouge se rabat presque exclusivement sur des bulbes de gagées, tandis que le Chocard à bec jaune préfère les baies et les cynorrhodons.


Notes et références Liens externes (en) World Checklist - genre Crocus(en) Crocus sur Pacific Bulb Society Sources Paul Schauenberg, Les plantes bulbeuses, Delachaux " Nestlié, 1964Brian Mathew, Crocus : A Revision of the Genus Crocus, Timber Press, 1983.


Bien qu'il puisse manger des bulbes, tubercules, graines, des insectes et de larésine, l'essentiel de ses apports énergétiques provient de champignons souterrains, qui ne peuvent être digérés directement.


La fontaine : Sur la place du village se trouve la fontaine ronde à bulbe, datée du ; bien que dotée d’un bassin octogonal, cette fontaine appartient au type des fontaines à plan carré.


Un bulbe carré remplace le bulbe polygonal surmonté d'une flèche, détruit durant la guerre, qui apparaissait comme une originalité dans le Pays de Bitche.


Le bulbe du clocher date de 1828.


Une flèche carrée a remplacé un bulbe polygonal surmonté d'une petite flèche vers 1950.


Église , remaniée : tour avec toit en bulbe ; christ en bois.


azoricum) est une plante vivace originaire d'Afrique et d'Europe cultivée comme annuelle pour le renflement bulbeux et charnu de ses feuilles imbriquées les unes dans les autres.



बल्बोआ Meaning in Other Sites