बलकारक Meaning in French
énergique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बलगम और किस से युक्त या बनाबलगम निकालने वाली
बलगम स्राव
बलगमी
बलत्कार करना
बलथाजार
बलदायक
बलपूर्वक
बलपूर्वक ग्रहण
बलपूर्वक छीनना
बलपूर्वक धन लेना
बलपूर्वक परिश्रम
बलपूर्वक मांगना
बलपूर्वक मांगने का
बलकारक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Souverain énergique et entreprenant, il règne plus d’un demi-siècle.
Opposition énergique du Français, qui finit par obtenir gain de cause.
Il doit défendre énergiquement ses droits en justice.
Souverain compétent, habile et énergique, il se préoccupa de justice sociale, développa l'économie locale, freinant ainsi la domination commerciale des puissances italiennes, et encouragea un renouveau des arts et des lettres.
Joueur énergique et rapide, Lahm est réputé pour ses capacités défensives et offensives.
Il a la réputation d’être un général énergique mais dur.
La mère de la princesse, Anne de Gonzague de Clèves-Nevers, est au contraire une femme intelligente, énergique et très ambitieuse dont la vie tient du roman.
En 1892, l'évêque par la plume du Père Leduc, écrit sous le titre Hostilité démasquée, une lettre énergique contre le projet gouvernemental qui soumettait les écoles catholiques à un conseil en majorité protestant et interdisait l'usage de la langue française dans les classes.
Il siégea aux côtés des Montagnards et fut un révolutionnaire énergique et actif, il siégea peu mais fut souvent en mission.
Années 1960 Les vedettes de la décennie qui précèdent ont du mal à garder le haut de la scène, ne pouvant trouver les instruments nécessaires caractérisant ce nouveau genre énergique.
À l'inverse, pour ses défenseurs, en rappelant les erreurs du passé elle rendrait le peuple plus alerte et plus énergique.
À chaque activité le sexe qui convient, semble dire le village qui vient de refuser énergiquement une institutrice sous le prétexte de la connexion entre l'enseignement et le secrétariat de mairie.