बर्मिंघम Meaning in French
Birmingham
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बर्मी बिल्लीबर्मी यी
बर्म्स
बर्र ओक
बर्र ड्रिल
बर्र हेडेड
बर्राटर
बर्रे
बर्लिंग
बर्लिंगटन
बर्लिन
बर्लिन का निवासी
बर्लिन डोनट
बर्लिनर
बर्मिंघम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La Suissesse atteint également les demi-finales des tournois de Birmingham et de Zurich.
2, Paris, Gallimard, 1998-2004 Gottlob Reinhardt, Saint-Évremonds Urteile und Gedanken üer die alten Griechen und Römer, Saalfeld am Saale, 1900Léonard Rosmarin, Saint-Évremond : artiste de l’euphorie, Birmingham, Summa Publications, 1987 Albert-Marie Schmidt, Saint-Évremond ; ou, L’humaniste impur, Paris, Éditions du Cavalier, 1932K.
En , il court 6 s 56 au de Birmingham.
Birmingham CityPuis en 2004, il fut prêté à Birmingham City en Premiership.
L'université de l'Alabama à Birmingham fait partie des centres de recherches médicales les plus avancés au monde.
L'année suivante, elle échoue aux pieds des podiums des Championnats du monde en salle de Birmingham et des Championnats du monde de Paris.
2010 : changement de politique Rare ouvre en été 2009 un nouveau studio à Birmingham, censé se professionnaliser dans le hardware de la Xbox 360 et du nouveau périphérique Natal (devenu Kinect en juin 2010).
Rice est également choisi, cette fois-ci en , lors de la draft de l'United States Football League (USFL) par les Stallions de Birmingham, mais il conserve sa préférence pour la National Football League (NFL) plus réputée et les 49ers de San Francisco.
« Home taping's killing music » est aussi le titre d'une chanson de Misty's Big Adventure (un groupe de Birmingham), qui parvient à une conclusion illogique en se basant sur les implications du slogan.