बर्म्स Meaning in French
bermes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बर्र ड्रिलबर्र हेडेड
बर्राटर
बर्रे
बर्लिंग
बर्लिंगटन
बर्लिन
बर्लिन का निवासी
बर्लिन डोनट
बर्लिनर
बर्लियोज़
बर्ले
बर्लेप
बर्लेप्स
बर्म्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce nouveau nom de commune fut formé par juxtaposition des premières syllabes de trois anciennes communes (« Lafres » pour Lafresnoye, « gui » pour Guibermesnil, « mont » pour Montmarquet) à laquelle s'ajouta le vocable « Saint-Martin » provenant de la quatrième, Laboissière-Saint-Martin.
Lafresguimont-Saint-Martin - Mairie-école de Guibermesnil - IMG 20210529 115406.
Toponymie La commune est créée sous ce nom en 1972 par la fusion de quatre communes : Montmarquet, Lafresnoye, Guibermesnil et Laboissière-Saint-Martin.
Hameaux et écarts Outre le chef-lieu de la commune, à Lafresnoye, celle-ci colmpte plusieurs hameaux Montmarquet, Guibermesnil et Laboissière-Saint-Martin (qui sont d'anciennes communes), ainsi que Blangiel, ainsi que Breteuil, le long de la Bresle.
de Guibermesnil, au nord du territoire communal.
L'élection de Philippe Germain de Calédonie ensemble à la présidence et celle de Jean-Louis d'Anglebermes du FLNKS-UC à la vice-présidence a lieu le .
jpg|Église Notre-Dame-de-la-Nativité de GuibermesnilLafresnoye - Monument aux morts - IMG 20191102 120030.
Toutes deux ont voté pour Philippe Germain de Calédonie ensemble à la présidence et Jean-Louis d'Anglebermes à la vice-présidence.
En application des dispositions de la loi sur les fusions et regroupements de communes de 1971, la commune est créée le par la fusion-association des communes de Lafresnoye, Guibermesnil, Laboissière-Saint-Martin et Montmarquet.
Après les élections provinciales du , le FLNKS est une nouvelle fois divisé en deux listes :pour l'élection du le :* une du groupe FLNKS dominée par l'UC : sur 11 (Jean-Louis d'Anglebermes, Pierre Ngaiohni et Yann Devillers),* une du groupe UNI dominée par le Palika : 1 seule membre sur 11, Déwé Gorodey (Palika).