<< बर्मी यी बर्र ओक >>

बर्म्स Meaning in French



bermes

बर्म्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ce nouveau nom de commune fut formé par juxtaposition des premières syllabes de trois anciennes communes (« Lafres » pour Lafresnoye, « gui » pour Guibermesnil, « mont » pour Montmarquet) à laquelle s'ajouta le vocable « Saint-Martin » provenant de la quatrième, Laboissière-Saint-Martin.


Lafresguimont-Saint-Martin - Mairie-école de Guibermesnil - IMG 20210529 115406.


Toponymie La commune est créée sous ce nom en 1972 par la fusion de quatre communes : Montmarquet, Lafresnoye, Guibermesnil et Laboissière-Saint-Martin.


Hameaux et écarts Outre le chef-lieu de la commune, à Lafresnoye, celle-ci colmpte plusieurs hameaux Montmarquet, Guibermesnil et Laboissière-Saint-Martin (qui sont d'anciennes communes), ainsi que Blangiel, ainsi que Breteuil, le long de la Bresle.


de Guibermesnil, au nord du territoire communal.


L'élection de Philippe Germain de Calédonie ensemble à la présidence et celle de Jean-Louis d'Anglebermes du FLNKS-UC à la vice-présidence a lieu le .


jpg|Église Notre-Dame-de-la-Nativité de GuibermesnilLafresnoye - Monument aux morts - IMG 20191102 120030.


Toutes deux ont voté pour Philippe Germain de Calédonie ensemble à la présidence et Jean-Louis d'Anglebermes à la vice-présidence.


En application des dispositions de la loi sur les fusions et regroupements de communes de 1971, la commune est créée le par la fusion-association des communes de Lafresnoye, Guibermesnil, Laboissière-Saint-Martin et Montmarquet.


Après les élections provinciales du , le FLNKS est une nouvelle fois divisé en deux listes :pour l'élection du le :* une du groupe FLNKS dominée par l'UC : sur 11 (Jean-Louis d'Anglebermes, Pierre Ngaiohni et Yann Devillers),* une du groupe UNI dominée par le Palika : 1 seule membre sur 11, Déwé Gorodey (Palika).



बर्म्स Meaning in Other Sites