<< बर्लिन डोनट बर्लियोज़ >>

बर्लिनर Meaning in French



Berlinois

बर्लिनर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Willy Brandt jouit du prestige acquis par son attitude lors de la construction du Mur en 1961 et par les accords de visite des Berlinois de l'Ouest à leurs familles restées à l'Est.


Un certain optimisme s'installe jusqu'à ce que des estimations plus précises des besoins quotidiens des Berlinois notamment en charbon montrent que les capacités sont très insuffisantes : il faudrait pouvoir acheminer au moins quotidiennement.


Il déclara à son sujet : Le chanteur natif de Berlin-Zehlendorf devient en 1961 un Berlinois de l'Ouest.


Du temps de la République démocratique allemande, une des astuces des Berlinois de l'Est pour s'informer sans censure de l'actualité, était de se rendre au centre culturel français qui proposait la consultation sur place de la presse française, et de demander la version en langue allemande des DNA.


com (avec une photo) Références Actrice américaineNaissance à Bakersfield (Californie)Naissance en septembre 1953Décès en juin 1984Décès à 30 ans redirect YUM Un Berlinois est un habitant de Berlin ou une personne originaire de cette ville d'Allemagne.


Erich Kästner en témoigne en 1946, quand le décrit comme « le petit Berlinois bedonnant » qui voulait « arrêter une catastrophe avec sa machine à écrire.


Les avions qui assurent le pont aérien sont de ce fait surnommés par les Berlinois , c’est-à-dire « bombardiers de raisins secs », et par les Américains , c’est-à-dire « bombardiers de bonbons ».


Histoire Le speed badminton a été inventé par le Berlinois Bill Brandes, qui cherchait à mettre au point une variante du badminton qui puisse se jouer en extérieur.


Berlinois depuis 1946, il en a été le bourgmestre de 1957 à , quand il devient vice-chancelier dans le gouvernement de grande coalition dont Kiesinger (CDU) est le chancelier.


Puis il dirige plusieurs orchestres, à Duisbourg, à la radio Berlinoise.



बर्लिनर Meaning in Other Sites