बराबरी पर Meaning in French
à égalité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बरामदबरामद करना
बरामद हो जाना
बरामद होना
बरामदा
बरामदे
बरामदे की सीढ़ी
बरियातू
बरी
बरी करना
बरी होना
बरेट्टो
बरेलल
बरेला
बराबरी-पर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En février-, il bat Garry Kasparov lors de la dernière ronde du tournoi de Linares et termine à égalité de points avec Kasparov, mais deuxième au départage.
Il peut y avoir une manche décisive si les deux équipes sont à égalité sans avoir atteint les 25 miams.
Lors de cette saison à l'échelon inférieur, Alain Polaniok marque 16 buts et termine meilleur buteur du groupe B, à égalité avec le Tourangeau Bernard Ferrigno, le club termine du groupe et ne parvient pas à remonter immédiatement.
Avec deux nuls et un succès, les Italiens sont à égalité de points avec la Suède (1-1) et le Danemark (0-0), mais éliminés en raison d'un plus faible nombre de buts inscrits lors des confrontations impliquant ces trois équipes.
Chaque collège est représenté à égalité dans les instances territoriales d'outre-mer, même si la population autochtone est largement majoritaire dans ces pays.
Mais sa carrière prend une autre tournure, quand, sur , le christophien décroche la première médaille de l'histoire de son pays en terminant en 20 s 20, record national, derrière le Grec Konstantínos Kentéris et le Jamaïcain Christopher Williams, et à égalité avec l'Américain Shawn Crawford.
Records dans la LNH Plus grand nombre de buts en prolongation durant la saison régulière (15) - à égalité avec Mats Sundin, Jaromír Jágr et Patrik Elias.
Coupe du monde 2010 À la fin du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du monde, l'Algérie et l'Égypte terminé à égalité parfaite.
Au lendemain de sa victoire sur le Yémen, le Vietnam se retrouve à égalité parfaite avec le Liban, victorieux de son côté de la Corée du Nord (4-1) dans le groupe E (même nombre de points, même différence de buts ainsi que de buts marqués et encaissés).
Il permet également, avec un , de remettre les Allemands à égalité avec les Néerlandais (Cruyff, trois ; Gullit, un ; Van Basten, deux) et autorise l'Inter Milan à réduire son terrible écart avec le Milan AC (quatre Ballons d'or) à l'occasion de son premier succès.
Et si cette saison-là, le titre échappe pour la troisième fois consécutive au Real, le club remporte sa huitième Ligue des champions, Raúl n'y étant pas été étranger, terminant meilleur buteur de l'épreuve (à égalité avec les Brésiliens Rivaldo et Mário Jardel) avec 10 buts en 15 matchs.