<< बराबरी में आ जाना बरामद करना >>

बरामद Meaning in French



trouvé

बरामद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Nous bénéficions aujourd'hui du travail de chercheurs comme Albert Dauzat et Charles Rostaing qui ont publié en 1963, un dictionnaire étymologique des noms de lieux en France: ils y reprennent le travail d'Hippolyte Boyer et évoquent la première mention trouvée de notre village sous le nom de "Muroga" en 1145, puis de "Moruegues" en 1228.


Écrits parus en France 1886 : Note sur un crâne humain trouvé dans l'argile de Podbaba, près Prague [Note sur un crâne humain dans l'argile diluviale de Strvebichovic, près Schlan] par M.


En Île-de-France on a trouvé chez ce tamia ce même nématode plus d’autres espèces de la famille des Capillaridés et des Trichuridés, ainsi que des protozoaires intestinaux.


L'équipe autour de Allentoft a étudié cette question en utilisant de nouvelles méthodes améliorées pour séquencer les génomes à faible couverture de plus de 101 corps retrouvés en Eurasie.


La partition, longtemps considérée comme perdue (on a supposé sa destruction sur l'ordre des Bourbons après leur retour en 1815), a été retrouvée dans les années 1980 sous la forme de deux copies manuscrites.


Mais le lendemain, la bague de la voisine qui n'était pas tombée dans la Tamise est retrouvée sur le cadavre d'un drogué, près de chez Nola.


En fin de compte, aucun coupable ne fut trouvé.


La barre pseudomédiale n’est retrouvée que chez les poissons plats et montre une forte asymétrie.


Selon la tradition, le roi Henri IV y aurait retrouvé Gabrielle d'Estrées.


Un jour, un lamantin a été retrouvé échoué sur les berges de la rivière et depuis la commune porte ce nom.


Pour 80 % l'exposition aux fibres d'amiante était retrouvée et près de 70 % étaient des hommes.


Coelophysis : théropode saurischien carnivore de 3 mètres (traces fossiles trouvés à Saint-Laurent-de-Trêve, Campieu, près de Millau).



बरामद Meaning in Other Sites