<< बरामद बरामद हो जाना >>

बरामद करना Meaning in French



s'en remettre

बरामद-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les moines poursuivirent l'extension du monastère et décidèrent de s'en remettre à la protection de l'ordre de saint Jérôme (les Hiéronymites) qui respectait la Règle de saint Augustin.


Les sapinières de la vallée d'Aspe furent exploitées au pour les besoins de la marine, avec des spécimens multi-séculaires abattus ; la forêt mit longtemps à s'en remettre.


Il faut donc s'en remettre aux commentaires de ses contemporains ou de ses élèves.


Et Machiavel d'avoir interdit au Prince de « prier » pour que le sort lui fût favorable, c'est-à-dire d'abdiquer son libre-arbitre et de s'en remettre à une fortuna, complètement aveugle dans son déploiement.


Il comprend tout, ne parvient pas à s'en remettre et disparaît sans dire un mot.


La théorie des principes est une tentative de comprendre la structuration de la matière en éléments indécomposables par les seuls moyens de la chimie, pour ne plus à avoir à s'en remettre à la tradition philosophique des Quatre éléments remontant à l'Antiquité.


On préférera adopter une modélisation différente, permettant d'expliciter les cas de famines durant la conception plutôt que de s'en remettre à l'algorithme d'exclusion mutuelle pour les éviter.


Le ski français mettra de longues années à s'en remettre au plan des résultats internationaux.


Il n'avait pas non plus été préparé à la gestion du duché, son père préférant s'en remettre à son propre frère, le cardinal Charles de Lorraine, évêque de Metz.


Ils décident ensemble et d'emblée de s'en remettre au sultan Mohammed V, auquel ils soumettaient ainsi leur revendication.


Après l'échec d'une série de négociations, les deux gouvernements se sont entendus pour saisir la Cour permanente d'arbitrage et s'en remettre à sa décision.



बरामद करना Meaning in Other Sites