<< बटालियन बटाविया >>

बटालियनों Meaning in French



bataillons

बटालियनों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Vosges* juin : le est versé au RI qui passe de 2 à 3 bataillons.


De 1791 à 1793, les 5 districts (Tarbes, Bagnères, Vic, La Montagne-Argelès et Les Quatre Vallées-La Barthe-de-Neste) du département des Hautes-Pyrénées fournirent 5 bataillons de volontaires nationaux.


Il est appuyé par six bataillons de grenadiers de la division Tchoglokov (soit ).


De 1945 à nos jours 1945 à 1949 Le , le Régiment d'infanterie est reconstitué à partir des trois bataillons de sécurité du territoire eux-mêmes issus des formations F.


Du 12 au , au sud-est de Gembloux, les positions des trois bataillons du sont les suivantes : le tient Rhisnes, le l'intervalle entre Rhisnes et Émines, le en deuxième échelon occupe la ligne d'arrêt à hauteur de Suarlé.


En , le ministre de la défense annonça plusieurs modifications dans la structure de l’armée britannique, dont la diminution des bataillons d’infanterie.


Premier front ukrainien : 2 brigades, 3 bataillons +1 bataillons brigade génie.


Deux jours après, le général déloge le Regiment of Foot et le Caçadores portugais de Pozo Bello, et les repousse en arrière du village où les deux bataillons sont taillés en pièces par la cavalerie française.


Il est à l'avant-garde de six bataillons et de et couvre la communication entre Weissembourg et Landau.


De plus, plusieurs volontaires du régiment servirent au sein de divers bataillons tels que le Bataillon canadien-français qui deviendra le Royal Régiment.


Le 2 juin 1710, Louis Arnaud De Brichanteau, Marquis de Nangis, aidé du Comte de Broglie, s'empare d'un moulin et de deux redoutes construits par les anglais aux alentours de Biache et des bataillons arrivèrent en renfort.


ObservationsElle se compose des bataillons de garnison laissés dans l'arrondissement qui lui est affecté et de bataillons de nouvelle levée (bataillons de fédérés et de volontaires nationaux appelés à la défense de la Patrie déclarée en danger).



बटालियनों Meaning in Other Sites