बटी Meaning in French
fille
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बटुए में रखनाबटेर
बटेर बुश
बटेर ब्रश
बटेरिंग
बटोरना
बटोरने वाला
बटोही
बट्टा
बट्टा काटना
बट्टा खाता
बट्टा घर
बट्टा दर
बट्टिंग
बटी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Relations avec Shar Jackson (2001–2004) Federline s'engage avec l'actrice Shar Jackson, qui met au monde leur fille, Kori Madison Federline, le , et leur fils, Kaleb Michael Jackson Federline, le .
La branche des Jousselin, famille très nombreuse originaire de lieu noble de Lort commune de Glanges, était relativement pauvre, Pierre de Josselin s'intitulait sieur de La Boulessie et sa femme Juliette ou ses filles demoiselles de la Boulessie.
Son autre fille épousa un diplomate allemand.
En 1720, le roi souhaite mettre un terme à la guerre de la Quadruple-Alliance et propose un double mariage : sa fille, l'infante Marie-Anne-Victoire d'Espagne, âgée de trois ans, épouserait de France, et son fils et héritier, Louis, épouserait une des filles du Régent.
Elle était fille de Pierre II de Courtenay, empereur latin de Constantinople, et de Yolande de Hainaut Biographie Elle épousa en premières noces Raoul Ier de Lusignan (1164 † 1219), mais le mariage fut annulé en 1213.
On précisa que cette instruction devait être laïque et qu’il fallait que les filles aussi en bénéficient.
Mais, fille et petite-fille de pharmaciens propriétaires de laboratoires pharmaceutiques et cosmétiques, sa voie est tracée par avance : elle reprendra l'affaire familiale.
Jean I avait fait son testament à Besançon le 10 juin 1545 par lequel il déclare que sa fille Bonne « .
La chanson Elle et Moi est dédiée à sa fille Minou.
En fin de compte, Amélie de Bitche, fille de feu Simon Wecker et épouse de Philippe de Linange-Westerbourg (Philip von Leiningen-Westerburg), vendit la terre de Bitche au duc de Lorraine Charles II pour la somme de .
Son épouse fait ériger, après la mort de sa fille Alexandrine, une très belle croix finement sculptée en marbre de Carrare, qui domine leur sépulture.
Cette même année, le , un attentat à la bombe est perpétré contre l'Église baptiste de la par des membres du Ku Klux Klan, causant la mort de quatre fillettes noires.