बजट का Meaning in French
du budget
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बजट में कटौतीबजटीय
बजन
बजना
बजने वाला
बजर
बजरंग
बजरंगा
बजरंगी
बजरा
बजरा चालक
बजरी
बजरी गड्ढा
बजरी गड्ढे
बजट-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans une entrevue après le vote, Cadman indique qu'il a voté en faveur du budget simplement pour obéir à la volonté de ses commettants qui ne voulaient pas d'une autre élection un an après avoir accordé un mandat fragile aux libéraux.
Le bon fonctionnement du système permit une augmentation sans précédent du budget de l’État : la population atteignit le chiffre de cinquante millions d’habitants (dont un million pour Chang'an).
Le préfet de région Michel Sappin a finalement rejeté la demande de création de la commune de Salin-de-Giraud, arguant de « l'absence de consensus » ainsi que de la « situation préoccupante » du budget de la future commune.
L'acquisition et l'entretien de l'armement représente une part importante du budget de la défense d'un pays.
Pour l'exercice 2018, le compte administratif du budget municipal de Gramat s'établit à en dépenses et en recettes :les dépenses se répartissent en de charges de fonctionnement et d'emplois d'investissement ;les recettes proviennent des de produits de fonctionnement et de de ressources d'investissement.
Les nouvelles lois encourageant la réfection des chemins, ce poste devient l'un des plus importants du budget de la commune jusqu'à la fin du siècle.
Dans le cas où le vote du budget n'était pas acquis au , on arrêtait symboliquement les pendules du Parlement.
Pendant le jour du budget (Budget Day), lorsque le chancelier de l'Échiquier fait lecture au gouvernement de la politique des dépenses, le président des voies et moyens (c'est-à-dire le vice-président de la Chambre) préside, plutôt que le Speaker.
C’est à ce titre qu’il rédige plusieurs rapports désignés sous le nom de « Regards sur l’audiovisuel » ou de rapports Cluzel et qu'il est rapporteur spécial du budget de la radio-télévision à la commission des Finances du Sénat.
En 1988, Mikhail Gorbatchev est placé à la tête du pays pour tenter de remettre sur pied une économie soviétique déclinante, car handicapée notamment par une bureaucratie sclérosée et corrompue ainsi que par le poids du budget de la Défense (évalué à 15/20 % du PIB).